Frequently asked questions

Find the answers to your questions.

Orders

Write to us at commandes@womance.ca; we are here for you!

An online chat is also available. Click on the chat bubble at the bottom right corner of the homepage. An agent is online to answer your questions from 9:00 a.m. to 4:00 p.m. ET, 7 days a week*.

*These hours may vary from time to time, such as on public holidays. If we are not online, you can still write to us and we will get back to you as soon as possible!

Yes, if the order has not yet been shipped. Write to us at commandes@womance.ca and we will refund the order.

When you are checking out, you will see a Promotional Code box. Enter your gift card number or promotional code there and your order will be updated automatically.

A size guide is available with each product. Simply measure yourself in accordance with the size guide and compare your results to find the best fit. Additionally, we have an online customer service found at the chat bubble on the bottom right corner of the homepage. An agent is online to answer all your questions and guide you in your shopping experience. If we are not online when you have a question, you can still write to us in the chat and we will answer you as soon as possible.

Delivery

Shipping rates are set at $6.99 for orders within Canada. Shipping is Free on all orders of $100+ within Canada. For all orders in the United States, shipping costs will be calculated at checkout.

Note that the costs of Second Hand items and gift cards do not count towards the total to qualify for free shipping.

All shipping charges, including returns, are non-refundable.

**Please note that for all orders of $300 and +, deliveries require a mandatory signature upon receipt of the package.

Your confirmed order will leave the warehouse either on the same day it is placed or on the next business day. Your package will then arrive within 1 to 2 business days* for delivery anywhere in Quebec and Ontario, depending on the area. For delivery to the rest of Canada, estimated delivery times are from 5 to 7 business days. For orders in the United States, the estimated delivery time is 10 business days.

When your order leaves the warehouse, you will receive an email with your tracking number to track your package. This tracking number will be activated between 24 to 48 hours after you receive it.

*Please note that delivery times may be longer in peak sales periods (e.g., Black Friday, Boxing Day), during the holiday season and throughout various promotional events.

Yes, you can see the updated status of your order in real time. To do so, use the tracking number you received after confirming your order. Click on it to see where your package is on its journey.

Yes it is possible and the service is FREE. When finalizing your order, you can choose the ''Pickup'' option and your order will be ready to be picked up in 24 hours (business days)!

Pickup is done at our signature boutique, at 9100 John-Simons Street in Quebec City, during business hours only, Monday to Friday from 10 a.m. to 6 p.m. and Saturday to Sunday from 9 a.m. to 5 p.m.

You have 15 days (after receiving confirmation that your order is ready) to pick up your order. If your order is not picked up within 15 days, we will notify you one last time by email. Afterwards, your order will be cancelled and refunded.

Returns

You have 30 days after receiving your order to return it. A fee of $8.99 (plus tax) will apply to all returns shipped to the warehouse and will be deducted from the refund. The refund will be made to your original method of payment. Please allow 3-7 business days to receive your refund (times may vary depending on your financial institution).

ALL ITEMS PURCHASED ON SALE, PROMOTION OR WITH A PROMOTIONAL CODE ARE FINAL SALES.

CONDITIONS:All items must be in their original sale condition, neither worn nor washed. A document including your full name and order number must be included within the return package. The shipping costs of the initial order are at the expense of the customer. If the item does not meet the criteria mentioned above (e.g., items have been broken, worn, washed or stained, etc.), it will be returned to you at your expense. We will inform you by email regarding the cost of returning the defective product. If the cost of return is not paid, no refund will be made.

For swimwear: all items must be returned with the price tags still attached. Returns are accepted only if the hygienic protection has not been removed from the swimsuits. In the event that hygienic protection and price tags are removed, swimsuits will not be refunded. Please keep your underwear on when trying on your swimsuit.

For Womance Maison:All items must be returned in their original packaging, be in perfect condition and include all unused parts and accessories. Any merchandise received damaged at our warehouse will be returned to you at your expense.
To process a breakage that occurred during delivery, photographic evidence is required. Please contact commandes@womance.ca.

EXCEPTIONS: For hygienic reasons, accessories, jewelry, body products, candles/essential oils , underwear, bodysuits, and cosmetics are not eligible for returns.

Unfortunatelyexchanges are not possible at this time.. Only refunds are accepted.

All items purchased on sale, during a promotion or with a promotional code are final sale. No returns or exchanges are possible. All promotions offered on the online store cannot be combined with another promotion.

The discount coupons received with the reward program are not refundable.

We do not offer price adjustments on any previously purchased products. Sales and promotions do not apply to purchases made the day before or a few days before a promotion.

To make a return, click on the ''RETURN'' button above. You will need your email address and your order number to complete your request. For returns by mail, you will automatically receive your label by email. You have 10 days following the receipt of your label to mail your return. If the 10-day period is exceeded, your return will be refused and automatically sent back to you.

A fee of $8.99 (plus tax) will apply to all returns shipped to the warehouse and will be deducted from the refund. The refund will be made to your original method of payment. Please allow 3 to 7 business days to receive your refund (delays may vary depending on your financial institution).

You can also return your order to the signature Womance boutique in Quebec City free of charge. Returns are only possible during shop opening hours.

Questions fréquentes

Trouve les réponses à tes questions.

Commandes

Écris-nous au commandes@womance.ca nous sommes là pour toi!

Un chat en ligne est aussi disponible sous la petite bulle en bas à droite. Un préposé est en ligne pour répondre à tes questions de 9h00 à 16h00, et ce, 7 jours sur 7*.

*Il se peut que l'on prenne des petites vacances lors de différents jours fériés. Si nous ne sommes pas en ligne, vous pouvez tout de même nous écrire et nous vous répondrons le plus rapidement possible!

Oui, si la commande n'a pas encore été expédiée. Écris-nous au commandes@womance.ca et nous procéderons au remboursement de la commande. 

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case ''Code promotionnel'', vous devez y entrer le numéro de votre carte-cadeau ou votre code promotionnel. 

Une charte de grandeur est disponible avec chaque produit. Il suffit de mesurer les différentes parties de votre corps à l’endroit où les mensurations sont calculées pour arriver au résultat le plus juste. De plus, nous avons un service à la clientèle en ligne qui est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions et vous guider dans votre magasinage. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Livraison

Les tarifs de livraison sont fixés à 6.99$ pour les commandes au Canada. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 100$ et + dans ces régions. Pour toutes les commandes aux États-Unis, les frais de livraison seront calculés au moment du paiement.

À noter que les items Seconde Main et les cartes-cadeaux ne compte pas dans le total pour obtenir la livraison gratuite.

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.

**Veuillez noter que pour toutes les commandes de 300$ et +, les livraisons se font avec signature obligatoire lors de la réception du colis.

Votre commande quittera l'entrepôt la journée même ou le lendemain de votre commande (jours sur semaine). Par la suite, votre colis arrivera à votre domicile en 24h à 48h ouvrables* pour la livraison partout au Québec et en Ontario, selon votre secteur. Pour la livraison à destination nationale (reste du Canada), les délais sont de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes aux États-Unis, les délais sont de 10 jours ouvrables.

Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu).

*Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des Fêtes et lors de différents événements.

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour se faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Oui c'est possible et ce service est GRATUIT. À la fin de votre commande, vous pouvez choisir l'option ''Ramassage'' et votre commande sera prête à être récupérée en 24h (jours ouvrables)! 

Le ramassage se fait à notre boutique signature, au 9100 rue John-Simons à Québec, sur les heures d'ouverture seulement, soit du lundi au vendredi de 10h à 18h et du samedi au dimanche de 9h à 17h.

Vous avez un délai de 15 jours (après avoir reçu la confirmation que votre commande est prête) pour venir récupérer votre commande. Au moment où ce délai sera dépassé, nous vous aviserons une dernière fois par courriel. Par la suite, votre commande sera annulée et remboursée.

Retours

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

TOUS LES ARTICLES ACHETÉS EN SOLDE, LORS D'UNE PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES.

CONDITIONS : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera retourné à vos frais. Nous vous écrirons par courriel pour acquitter les frais de renvoi du produit défectueux. Si vous refusez d'acquitter les frais de renvoi, aucun remboursement ne sera fait. 

Pour les maillots de bain, ceux-ci doivent être retournés avec les étiquettes de prix encore attachés. Les retours sont acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée sur les maillots de bain. Dans le cas où la protection hygiénique et les étiquettes de prix sont retirées, les maillots de bain ne seront pas remboursés. Merci de bien vouloir garder votre sous-vêtement lors de l'essaie de votre maillot de bain.

Pour Womance Maison: Tous les items doivent être retournés dans leur emballage d'origine, être en parfait état et accompagnés de leurs pièces et accessoires et n'avoir jamais été utilisés. Toute marchandise reçue endommagée à notre entrepôt vous sera retournées à vos frais. 
Pour traiter un bris survenu lors de livraison, vous devez nous fournir des preuves photos. Veuillez communiquer avec commandes@womance.ca.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les bijoux, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements, les bodysuits, ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours.

Malheureusement les échanges ne sont pas possibles, seuls les remboursements sont acceptés.

Tous les articles achetés en solde, lors d'une promotion ou avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni échange possible. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions.

Les coupons-rabais reçu avec le programme de récompense ne sont pas remboursable.

Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits achetés antérieurement. Les soldes et les promotions ne s'appliquent pas aux achats effectués la veille ou quelques jours avant une promotion.

Vous devez faire votre retour à partir de notre page retour. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Pour les retours par la poste, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours à la suite de la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière). 

Vous pouvez aussi retourner votre commande à la boutique signature Womance à Québec sans frais. Les retours sont possibles seulement pendant les heures d'ouverture de la boutique.