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À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case ''Code promotionnel'', vous devez y entrer le numéro de votre carte-cadeau ou votre code promotionnel. 

Une charte de grandeur est disponible avec chaque produit. Il suffit de mesurer les différentes parties de votre corps à l’endroit où les mensurations sont calculées pour arriver au résultat le plus juste. De plus, nous avons un service à la clientèle en ligne qui est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions et vous guider dans votre magasinage. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Aucun solde ou promotion ne s'applique sur les ensembles et offres spéciales.

Lors de promotion de type: À l'achat de X$, obtenez Y, le montant doit être atteint avant les taxes.

La commande doit atteindre 100$ afin de pouvoir payer avec Sezzle.

Livraison

Les tarifs de livraison sont fixés à 6.99$ pour les commandes au Canada. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 100$ et + dans ces régions. Pour toutes les commandes aux États-Unis, les frais de livraison seront calculés au moment du paiement.

À noter que les items Seconde Main et les cartes-cadeaux ne compte pas dans le total pour obtenir la livraison gratuite.

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.

**Veuillez noter que pour toutes les commandes de 300$ et +, les livraisons se font avec signature obligatoire lors de la réception du colis.

Votre commande quittera l'entrepôt la journée même ou le lendemain de votre commande (jours sur semaine). Par la suite, votre colis arrivera à votre domicile en 24h à 48h ouvrables* pour la livraison partout au Québec et en Ontario, selon votre secteur. Pour la livraison à destination nationale (reste du Canada), les délais sont de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes aux États-Unis, les délais sont de 10 jours ouvrables.

Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu).

*Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des Fêtes et lors de différents événements.

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour se faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Oui c'est possible et ce service est GRATUIT. À la fin de votre commande, vous pouvez choisir l'option ''Ramassage'' et votre commande sera prête à être récupérée en 24h (jours ouvrables)! 

Le ramassage se fait à notre boutique signature, au 9100 rue John-Simons à Québec ou à la boutique du Dix30, au 1065 rue du lux, suite 20, Brossard, sur les heures d'ouverture seulement.

Vous avez un délai de 15 jours (après avoir reçu la confirmation que votre commande est prête) pour venir récupérer votre commande. Au moment où ce délai sera dépassé, nous vous aviserons une dernière fois par courriel. Par la suite, votre commande sera annulée et remboursée.

Retours

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours provenant des États-Unis.

TOUS LES ARTICLES ACHETÉS EN SOLDE, LORS D'UNE PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES.

CONDITIONS : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera retourné à vos frais. Nous vous écrirons par courriel pour acquitter les frais de renvoi du produit défectueux. Si vous refusez d'acquitter les frais de renvoi, aucun remboursement ne sera fait. 

Pour les maillots de bain, ceux-ci doivent être retournés avec les étiquettes de prix encore attachés. Les retours sont acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée sur les maillots de bain. Dans le cas où la protection hygiénique et les étiquettes de prix sont retirées, les maillots de bain ne seront pas remboursés. Merci de bien vouloir garder votre sous-vêtement lors de l'essaie de votre maillot de bain.

Pour Womance Maison: Tous les items doivent être retournés dans leur emballage d'origine, être en parfait état et accompagnés de leurs pièces et accessoires et n'avoir jamais été utilisés. Toute marchandise reçue endommagée à notre entrepôt vous sera retournées à vos frais. 
Pour traiter un bris survenu lors de livraison, vous devez nous fournir des preuves photos. Veuillez communiquer avec commandes@womance.ca.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les bijoux, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements, les bodysuits, ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours.

Produits Sans-Façon: Pour des raisons d’hygiène, aucun retour ni échange n’est possible sur tous les produits. Tous les achats effectués sont des ventes finales.

Les échanges sont possibles uniquement pour remplacer par le même produit, de la même couleur, mais d’une taille différente si celui-ci est disponible. Toutes demandes doivent être faites à l'adresse courriel commandes@womance.ca

Tous les articles achetés avec un solde de plus de 20% sont des ventes finales. 

Il n’y a aucun retour ni échange possible. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d’autres promotions. 

Pour une demande de retour qui ne fonctionne pas dû à un rabais appliqué de moins de 20%,  veuillez écrire à commandes@womance.ca 

Des produits achetés en appliquant un rabais avec le programme de récompense ne font pas de vos produits des ventes finales. Veuillez communiquer avec nous à commandes@womance.ca pour tous problèmes.

Les coupons-rabais reçus avec le programme de récompense ne sont pas remboursables et sont à utilisation unique.

Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits achetés antérieurement. Les soldes et les promotions ne s'appliquent pas aux achats effectués la veille ou quelques jours avant une promotion.

Vous devez faire votre retour à partir de notre page retour. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Pour les retours par la poste, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours à la suite de la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière). 

Vous pouvez aussi retourner votre commande à la boutique signature Womance à Québec sans frais. Les retours sont possibles seulement pendant les heures d'ouverture de la boutique.

C'est possible, mais le remboursement devra être fait sur une carte cadeau. Si vous désirez un remboursement sur votre carte de crédit, celui-ci doit être fait directement en boutique puisque nous n'avons pas accès aux transactions de paiement faites en boutique. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service à la clientèle à commandes@womance.ca