Retours

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Politique de retour

Lorsque je reçois ma commande et que celle-ci ne me fait pas, est-ce que je peux la retourner?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Les retours faits directement en magasin sont gratuits. (1269 rue Paul-Émile Giroux, Local #205, Québec(QC) G1C 0K9. Vous devez nous écrire au commandes@womance.ca pour prendre rendez-vous afin de passer pour effectuer votre retour. Sans quoi, il se peut qu'il n'y est personne pour vous ouvrir la porte.

Si la grandeur ne me va pas, il est possible de l'échanger pour une autre grandeur ou encore un autre modèle ?

Il est possible de faire un échange directement à l'entrepôt à Québec, au 1269 rue Paul-Émile Giroux, local #205, Québec (QC) G1C 0K9. Vous devez absolument nous écrire au commandes@womance.ca afin de prendre rendez-vous pour effectuer votre échange. Sans quoi, il se peut qu'il n'y est personne pour vous ouvrir la porte. Malheureusement, il n’est pas possible d’effectuer des échanges en ligne. Vous pouvez par contre placer une autre commande avec la grandeur ou l’item de votre choix.

Je fais comment pour retourner ma commande?

Vous devez faire votre retour à partir du bouton ''RETOURS'' disponible dans le bas de la page d'accueil. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Suite à votre demande, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours suite à la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

 

CONDITIONS (échange ou retour) : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera remboursé à 50% de sa valeur. Pour les maillots de bain, ceux-ci doivent être retournés avec les étiquettes de prix encore attachés. Les retours sont acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée sur les maillots de bain. Dans le cas où la protection hygiénique et les étiquettes de prix sont retirées, les maillots de bain ne seront pas remboursés. Merci de bien vouloir garder votre sous-vêtement lors de l'essaie de votre maillot de bain.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours. Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni d'échange possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Tous les articles qui ne sont plus disponibles sur la boutique au moment du retour ne peuvent être retournés ou échangés.