Returns

To make a return now,
click here



Return policy

When I receive my order and it does not make me, can I return it?

Yes. You benefit from a delay of 15 days after receiving your order to return it. A fee of $ 8 (plus taxes) will apply to all returns shipped to the warehouse and will be deducted from the refund. Returns made directly in store are free. (1269 rue Paul-Émile Giroux, Local # 205, Québec (QC) G1C 0K9. You can write to orders@womance.ca to make an appointment to drop by to make your return.

If the size does not suit me, it is possible to exchange it for another size or another model?

It is possible to make an exchange directly in store at the boutique located in Quebec, at 1269 rue Paul-Émile Giroux, local # 205, Quebec (QC) G1C 0K9. Just write to us at orders@womance.ca to tell us when you want to drop by if you can't get around under the regular shop hours at the office. Unfortunately, it is not possible to trade online. You can however place another order with the size or item of your choice.

How do I return my order?

You must make your return from the `` RETURNS '' button available at the bottom of the home page. You will need your email address and your order # to make your request. Following your request, you will automatically receive your label by email. You have 10 days following receipt of your label to drop off your mail. If the period of 10 days is exceeded, your return will be refused and directly returned to your home.

CONDITIONS (exchange or return): The article must be in the same condition as on sale, either in its original condition, unworn and unwashed. You must provide a document on which is written your first name, your last name and your order number inside your return. The shipping costs of your initial order are at the customer's expense. If the item does not meet the criteria mentioned above (broken item, having been worn, washed or stained), it will be refunded to you at 50% of its value.

EXCEPTIONS: For hygiene reasons, accessories, body products, candles / essential oils, underwear, '' bodysuits '' and cosmetics are not eligible for returns. All items purchased on sale are final sales. There is no return or exchange possible. No refund, return or exchange on products purchased at sales such as Black Friday / Cyber ​​Monday / Boxing Day. All promotions offered on the online store can not be combined with other promotions. All items that are no longer available on the shop at the time of return can not be returned or exchanged.

Retours

Pour effectuer un retour maintenant, 
clique ici



Politique de retour

Lorsque je reçois ma commande et que celle-ci ne me fait pas, est-ce que je peux la retourner?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Les retours faits directement en magasin sont gratuits. (1269 rue Paul-Émile Giroux, Local #205, Québec(QC) G1C 0K9. Vous pouvez nous écrire au commandes@womance.ca pour prendre rendez-vous afin de passer pour effectuer votre retour.

Si la grandeur ne me va pas, il est possible de l'échanger pour une autre grandeur ou encore un autre modèle ?

Il est possible de faire un échange directement en magasin à la boutique située à Québec, au 1269 rue Paul-Émile Giroux, local #205, Québec (QC) G1C 0K9. Simplement à nous écrire au commandes@womance.ca pour nous dire le moment où vous désirez passer si jamais vous ne pouvez pas vous déplacer sous les heures d’ouvertures régulières de la boutique au bureau. Malheureusement, il n’est pas possible d’effectuer des échanges en ligne. Vous pouvez par contre placer une autre commande avec la grandeur ou l’item de votre choix.

Je fais comment pour retourner ma commande?

Vous devez faire votre retour à partir du bouton ''RETOURS'' disponible dans le bas de la page d'accueil. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Suite à votre demande, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours suite à la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

 

CONDITIONS (échange ou retour) : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera remboursé à 50% de sa valeur.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements, les ''bodysuits'' ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours. Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni d'échange possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Tous les articles qui ne sont plus disponibles sur la boutique au moment du retour ne peuvent être retournés ou échangés.