Orders

I have several questions about orders / exchanges / returns / purchases / etc. In short, who can I write to?

Write to us at orders@womance.ca we are here for you!

Online customer service (chat) is available?

And yes! It is available at the bottom right under the little bubble. During opening hours, an agent is online to answer ALL your questions. Our opening hours are from Monday to Friday from 11h30 to 13h30 and from 17h30 to 19h30 and the Sunday: 17h00 to 19h30. If we are not online when you have a question, you can write to us on this chat, an email will be sent directly to us and we will answer you as soon as possible to your email. We are currently in the test phase so it may be that the opening hours change in the next few days. Do not hesitate to write to us to mention the opening hours that you prefer!

How can I be sure that my purchase has been made correctly?

We will confirm receipt of your order by sending an email. If you do not receive a confirmation, please contact us at orders@womance.ca

Can I know where my order is?

Yes, you can see the updated status of your order in real time. To do this, use the tracking number you received when confirming your order. Click directly on it to see in real time the route of your package.

According to my tracking #, my order has a status "delivered" but it is not at home. What do I do?

A period of 3-5 working days must be allowed before initiating an inquiry with the delivery company. Sometimes the parcel will arrive the next day or the next day. You can also contact the delivery company directly with your # tracking.

Can I delete an item from my order?

Yes. From your cart, it is possible to eliminate items that you do not want to receive before making your order.

Can I cancel my order?

Yes. If the order has not been shipped, simply write to orders@womance.ca and we will refund the order.

I received a gift card or I have a promotional code, how do I apply it?

At the end of your order, at the time of payment, there is a box "Promotional Code", you must enter the number of your card or your promotional code there.

Why can my credit card be declined?

Your credit card may be declined for any of the following reasons:

  • Your card has expired. Check the expiry date of your card.
  • You may have reached the limit of the available amount of the card. Consult with your bank the authorized amount of your card.
  • One of the data you entered is incorrect. Check that you have correctly entered the data in the corresponding fields. Sometimes the postal code associated with the card is not the same as that of the delivery address. Make sure the billing address is the right one.

Are credit card payments secure?

Yes, the data is transmitted encrypted by SSL. For payment by credit or debit card it is necessary to enter the CVV (Card Verification Value) code. This is a code printed on credit cards used to secure e-commerce transactions. This is the 3 digit code shown on the back of your card.

Commandes

J'ai plusieurs questions sur les commandes/échanges/retours/achats/etc. Bref, à qui je peux écrire ?

Écris nous au commandes@womance.ca nous sommes là pour toi !

Un service à la clientèle (un chat) en ligne est disponible ?

Et oui! Il est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Durant les heures d'ouvertures, un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions. Nos heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 19h30 ainsi que le dimanche : 17h00 à 19h30. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat, un courriel nous sera directement envoyé et nous vous répondrons le plus rapidement possible à votre courriel. Nous sommes présentement en phase test donc il se peut que les heures d'ouvertures changent dans les prochains jours. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour nous mentionner les heures d'ouvertures que vous préfèreriez!

Comment m’assurer que mon achat a été effectué correctement?

Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter au commandes@womance.ca

Puis-je savoir où se trouve ma commande?

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour ce faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez directement dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Selon mon # de suivi, ma commande a un statut ‘’livrée’’ mais elle n’est pas chez moi. Qu’est-ce que je fais?

Il faut accorder un délai de 3-5 jours ouvrables avant d’enclencher une enquête auprès de la compagnie de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou le sur-lendemain. Vous pouvez également contacter directement la compagnie de livraison avec votre # de suivi.

Puis-je supprimer un article de ma commande?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

Oui. Si la commande n’a pas été expédiée, vous n’avez qu’à écrire directement au commandes@womance.ca et nous procéderons au remboursement de celle-ci.

J’ai reçu une carte cadeau ou j’ai un code promotionnel, comment je fais pour l’appliquer?

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case «Code promotionnel», vous devez entrer le numéro de votre carte ou encore votre code promotionnel à cet endroit.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  • L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants. Parfois le code postal associé à la carte n’est pas le même que celui de l’adresse de livraison. Assurez vous que l’adresse de facturation est la bonne.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit ou débit il est nécessaire de saisir le code CVV (Card Verification Value). Il s'agit d'un code imprimé sur les cartes de crédit servant à sécuriser les transactions de commerce électronique. C’est le code à 3 chiffres indiqué à l’endos de votre carte.