Returns and exchanges

To make a return now,
click here



When I receive my order and it does not make me, can I return it?

Yes. You have a period of 14 days after the date of your order to return it.

If the size does not suit me, it is possible to exchange it for another size or another model?

Yes. You have a period of 14 days after the date of your order to exchange it.

All returns and exchanges from Canada are at the expense of 5 $.

How do I return my order?

You must make your return / exchange from the button '' RETURNS / EXCHANGES '' available at the bottom of the home page. NO RETURN / EXCHANGE will be accepted directly at the Womance office. You absolutely must go through the online store to proceed to this one. At the time of completing your return / exchange request, please allow 3-4 business days to receive your return / exchange approval. For example, an item may be refused for return / exchange if it is not eligible (see below for items not eligible for a return or exchange). Following approval, you will receive your return label. You benefit from 10 days following the receipt of your label to carry your return / exchange request to the post office. If the period of 10 days is exceeded, your return / exchange request will be refused and sent directly to your home.

CONDITIONS (exchange or return): The item must be in the same condition as the sale, in its original condition, unworn and unwashed. You must provide a document stating your first name, your name and your order number within your return. If the return respects the aspects enumerated above, Womance promises to refund the amount of the order as well as the taxes related to the order in the form of credit in shop only. The shipping costs of your initial order are at the customer's expense. It is not possible to exchange or request a credit on a previously exchanged item. If the item does not meet the criteria mentioned above (item broken or washed or stained), it will be refunded, in the form of credit in the shop, 50% of its value.

EXCEPTIONS: For hygiene reasons, accessories, body products, underwear, '' bodysuits '' and cosmetics are not eligible for returns. All items purchased on sale are final sales. There is no return or exchange possible. No refund, return or exchange on products purchased at sales such as Black Friday / Cyber ​​Monday / Boxing Day. All promotions offered on the online store can not be combined with other promotions. All items that are no longer available on the shop at the time of return can not be returned or exchanged.

Retours et échanges

Pour effectuer un retour maintenant, 
clique ici



Lorsque je reçois ma commande et que celle-ci ne me fait pas, est-ce que je peux la retourner?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la date de votre commande pour le retourner.

Si la grandeur ne me va pas, il est possible de l'échanger pour une autre grandeur ou encore un autre modèle ?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la date de votre commande pour l'échanger.

Tous les retours et échanges provenant du Canada sont au frais de 5$.

Je fais comment pour retourner ma commande?

Vous pouvez y accéder à partir du bouton ''RETOURS/ÉCHANGES'' disponible dans le bas de la page d'accueil. Au moment où vous remplirez votre demande de retour/échange, veuillez accorder un délai de 3-4 jours ouvrables avant de recevoir votre approbation de retour/échange. Par exemple, un item peut être refusé pour retour/échange s'il n'est pas admissible (voir plus bas pour les items non admissibles à un retour ou à un échange). Suite à l'approbation, vous recevrez votre étiquette de retour. Vous bénéficiez de 10 jours suite à la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour/demande d'échange à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour/demande d'échange sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

CONDITIONS (échange ou retour) : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Si le retour respecte les aspects énumérés ci-haut, Womance s’engage à rembourser le montant de la commande ainsi que les taxes liées à la commande sous forme de crédit en boutique uniquement. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Il n'est pas possible d'échanger ou de demander un crédit sur un item précédemment échangé. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé ou lavé ou taché), celui-ci vous sera remboursé, sous forme de crédit en boutique, à 50% de sa valeur.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les produits pour le corps, les sous-vêtements, les ''bodysuits'' ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours. Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni d'échange possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Tous les articles qui ne sont plus disponibles sur la boutique au moment du retour ne peuvent être retournés ou échangés.