Retours et échanges

Pour effectuer un retour maintenant, 
clique ici



Lorsque je reçois ma commande et que celle-ci ne me fait pas, est-ce que je peux la retourner?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la date de votre commande pour le retourner.

Si la grandeur ne me va pas, il est possible de l'échanger pour une autre grandeur ou encore un autre modèle ?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la date de votre commande pour l'échanger.

Tous les retours et échanges provenant du Canada sont au frais de 5$.

Je fais comment pour retourner ma commande?

Vous pouvez y accéder à partir du bouton ''RETOURS/ÉCHANGES'' disponible dans le bas de la page d'accueil. Au moment où vous remplirez votre demande de retour/échange, veuillez accorder un délai de 3-4 jours ouvrables avant de recevoir votre approbation de retour/échange. Par exemple, un item peut être refusé pour retour/échange s'il n'est pas admissible (voir plus bas pour les items non admissibles à un retour ou à un échange). Suite à l'approbation, vous recevrez votre étiquette de retour. Vous bénéficiez de 10 jours suite à la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour/demande d'échange à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour/demande d'échange sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

CONDITIONS (échange ou retour) : L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Si le retour respecte les aspects énumérés ci-haut, Womance s’engage à rembourser le montant de la commande ainsi que les taxes liées à la commande sous forme de crédit en boutique uniquement. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Il n'est pas possible d'échanger ou de demander un crédit sur un item précédemment échangé. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé ou lavé ou taché), celui-ci vous sera remboursé, sous forme de crédit en boutique, à 50% de sa valeur.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les produits pour le corps, les sous-vêtements, les ''bodysuits'' ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours. Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni d'échange possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Tous les articles qui ne sont plus disponibles sur la boutique au moment du retour ne peuvent être retournés ou échangés.