Service à la clientèle

Les produits épuisés sont-ils renouvelés?

Tout dépend de la disponibilité du produit. Vous pouvez en tout temps écrire au commandes@womance.ca pour demander si un produit sera de retour en stock. Vous pouvez également inscrire votre adresse courriel à l'endroit désigné sous le produit désiré pour être avisé lorsque celui-ci est disponible à nouveau,

Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande?

Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, écrivez nous au commandes@womance.ca

Est-il possible de recevoir des informations régulièrement et directement à mon adresse électronique sur les dernières nouveautés?

Oui. Il vous suffit d'accéder à l’infolettre et vous recevrez des informations sur les nouveautés, le lookbook et les événements.

Puis-je me désabonner à l’infolettre de Womance?

Dans la section Newsletter, vous pourrez vous désabonner très facilement. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur envoyer.

Acheter chez Womance, on fait comment?

C’est plutôt simple. Il suffit d’appliquer les étapes qui suivent.

  1. Regardez les produits qui vous intéressent. En cliquant sur la photo, vous pourrez l'agrandir afin de mieux voir le produit (composition, tailles disponibles, référence et prix).
  2. Sélectionnez l'article qui vous intéresse, dans la bonne couleur et la bonne taille et ajoutez-le au panier. Vous pouvez ensuite continuer à acheter ou passer votre commande.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez confirmer votre commande.
  4. Choisir un mode de livraison. Le prix de la livraison s’affichera à ce moment.
  5. Choisir un moyen de paiement.
  6. Confirmez votre commande.
  7. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation.
Est-ce qu’il y a des conditions différentes lorsque les articles en solde?

Oui. Tous les articles en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. 

Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j’ai acheté devient en rabais par la suite?

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.

J’ai acheté des articles la veille ou quelques jours avant une journée de promotions. C’est possible d’avoir le même rabais?

Malheureusement les promotions ne peuvent pas s’appliquer sur des achats antérieurs.

Comment savoir si j’achète la bonne grandeur?

Une charte de grandeurs est disponible au dessous de chaque produit. Il suffit de mesurer les différentes parties de votre corps à l’endroit où les mensurations sont calculées pour arriver au résultat le plus juste.

Lorsque je reçois ma commande et que celle-ci ne me fait pas, est-ce que je peux la retourner? Est-ce que je serai remboursé?

Oui. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours après la date de votre commande pour le retourner.

Tous les retours provenant du Canada sont au frais de 5$.

Vous pouvez y accéder à partir du bouton ''RETOURS'' disponible dans le bas de la page d'accueil. L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son était original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Si le retour respecte les aspects énumérés ci-haut, Womance s’engage à rembourser le montant de la commande ainsi que les taxes liées à la commande sous forme de crédit en boutique uniquement. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les produits pour le corps, sous-vêtements ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours. Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour ni d'échange possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. Tous les articles qui ne sont plus disponibles sur la boutique au moment du retour ne peuvent être retournés ou échangés. 

 

Comment m’assurer que mon achat a été effectué correctement?

Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter au commandes@womance.ca

Puis-je savoir où se trouve ma commande?

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour ce faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez directement dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Selon mon # de suivi, ma commande a un statut ‘’livrée’’ mais elle n’est pas chez moi. Qu’est-ce que je fais?

Il faut accorder un délai de 3-5 jours ouvrables avant d’enclencher une enquête auprès de la compagnie de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou le sur-lendemain. Vous pouvez également contacter directement la compagnie de livraison avec votre # de suivi.

Puis-je supprimer un article de ma commande?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

Oui. Si la commande n’a pas été expédiée, vous n’avez qu’à écrire directement au commandes@womance.ca et nous procéderons au remboursement de celle-ci.

J’ai reçu une carte cadeau ou j’ai un code promotionnel, comment je fais pour l’appliquer?

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case «Code promotionnel», vous devez entrer le numéro de votre carte ou encore votre code promotionnel à cet endroit.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  • L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants. Parfois le code postal associé à la carte n’est pas le même que celui de l’adresse de livraison. Assurez vous que l’adresse de facturation est la bonne.
Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit ou débit il est nécessaire de saisir le code CVV (Card Verification Value). Il s'agit d'un code imprimé sur les cartes de crédit servant à sécuriser les transactions de commerce électronique. C’est le code à 3 chiffres indiqué à l’endos de votre carte.

Quels sont les coûts reliés à la livraison?

Les tarifs de livraison son fixés à 7$ au Canada pour les colis et 3.50$ pour les accessoires. Les tarifs de livraison seront calculés à la fin de la commande pour les commandes hors Canada.

Quels sont les délais de livraison?

Pour un accessoire, les délais sont généralement de 5 jours ouvrables et pour les vêtements, les délais sont d’environ 3 à 4 jours ouvrables.

Les frais de livraison sont-ils remboursables?

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.