Delivery

What are the costs of delivery?

Delivery rates are set at 3.99$ for orders anywhere in Canada. Delivery is free in Canada for all orders from 75 $ and more . Shipping rates will be calculated at the end of the order for orders outside Canada.

What are the delivery terms ?

Your order will leave the warehouse the same day or the day after your order (days on weekdays). Subsequently, a delay of 1 3 in working days for delivery anywhere in Quebec and Ontario, depending on your sector. For delivery to national destination (rest of Canada), deadlines are from 5 to 7 working days. For orders in the United States, deadlines are 10 working days. When your order leaves the warehouse, you will receive an email with your tracking # to track your package (This number will be active from 24h to 48h after you receive it). Please note that there may be a slightly longer delivery time in high periods such as sales (Black Friday, Boxing Day) as well as during the holiday season. Due to the various strikes / pressure tactics carried out by postal services, deadlines can also be extended. Know that Womance provides you with additional resources, such as motivated, hard-working and happy employees during peak periods so that your order leaves the warehouse as quickly as possible.

It is possible to recover my order somewhere rather than having it delivered?

Yes it's possible. At the end of your order, you can choose the option '' Pick up at the head office in 24h '' and your order will be ready to be picked up as soon as NEXT DAY (on weekdays, Monday to Friday)! Following your order, you will receive an email the next day to make an appointment. You can also write to us before receiving our email to make an appointment. You must make an appointment to pick up your order otherwise, you may move for nothing since no one will be available to open the door. We are located in Quebec at 1269 street Paul-Émile Giroux, Local #205, Quebec (QC), G1C 0K9.

Are delivery charges refundable?

All delivery charges, including those for returns, are non-refundable.

Livraison

Quels sont les coûts reliés à la livraison?

Les tarifs de livraison sont fixés à 3.99$ pour les commandes partout au Canada. La livraison est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 75$ et plus . Les tarifs de livraison seront calculés à la fin de la commande pour les commandes hors Canada.

Quels sont les délais de livraison?

Votre commande quittera l'entrepôt la journée même ou le lendemain de votre commande (jours sur semaine). Par la suite, il faut accorder un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour la livraison partout au Québec et en Ontario, selon votre secteur. Pour la livraison à destination nationale (reste du Canada), les délais sont de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes aux États-Unis, les délais sont de 10 jours ouvrables. Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (Ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu). Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day) ainsi que lors de la période des fêtes. En raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par les services postaux, les délais peuvent également être extensionnés. Sachez que Womance met à sa disposition des ressources supplémentaires, comme par exemple des employées motivées, travaillantes et heureuses lors des fortes périodes afin que votre commande quitte l'entrepôt le plus rapidement possible.

Il est possible de récupérer ma commande à quelque part plutôt que de la faire livrer ?

Oui c'est possible. À la fin de votre commande, vous pouvez choisir l'option ''Ramassage au siège social en 24h'' et votre commande sera prête à être récupérée dès le LENDEMAIN (sur semaine, du lundi au vendredi) ! Suite à votre commande, vous recevrez un courriel le lendemain pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également nous écrire avant de recevoir notre courriel pour prendre rendez-vous. Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous pour récupérer votre commande sans quoi, vous vous déplacerez peut être pour rien puisque personne ne sera disponible pour vous ouvrir la porte. Nous sommes situés à Québec au 1269 rue Paul-Émile Giroux, Local #205, Québec (QC), G1C 0K9.

Les frais de livraison sont-ils remboursables?

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.