Livraison

Quels sont les coûts reliés à la livraison?

Les tarifs de livraison sont fixés à 3.99$ pour les commandes partout au Canada. La livraison est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 75$ et plus . Les tarifs de livraison seront calculés à la fin de la commande pour les commandes hors Canada.

Quels sont les délais de livraison?

Votre commande quittera l'entrepôt la journée même ou le lendemain de votre commande (jours sur semaine). Par la suite, il faut accorder un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour la livraison partout au Québec et en Ontario, selon votre secteur. Pour la livraison à destination nationale (reste du Canada), les délais sont de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes aux États-Unis, les délais sont de 10 jours ouvrables. Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (Ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu). Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day) ainsi que lors de la période des fêtes. En raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par les services postaux, les délais peuvent également être extensionnés. Sachez que Womance met à sa disposition des ressources supplémentaires, comme par exemple des employées motivées, travaillantes et heureuses lors des fortes périodes afin que votre commande quitte l'entrepôt le plus rapidement possible.

Il est possible de récupérer ma commande à quelque part plutôt que de la faire livrer ?

Oui c'est possible. À la fin de votre commande, vous pouvez choisir l'option ''Ramassage au siège social en 24h'' et votre commande sera prête à être récupérée dès le LENDEMAIN (sur semaine, du lundi au vendredi) ! Suite à votre commande, vous recevrez un courriel le lendemain pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également nous écrire avant de recevoir notre courriel pour prendre rendez-vous. Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous pour récupérer votre commande sans quoi, vous vous déplacerez peut être pour rien puisque personne ne sera disponible pour vous ouvrir la porte. Nous sommes situés à Québec au 1269 rue Paul-Émile Giroux, Local #205, Québec (QC), G1C 0K9.

Les frais de livraison sont-ils remboursables?

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.