Informations générales

Les produits épuisés sont-ils renouvelés?

Tout dépend de la disponibilité du produit. Vous pouvez en tout temps écrire au commandes@womance.ca pour demander si un produit sera de retour en stock. Vous pouvez également inscrire votre adresse courriel à l'endroit désigné sous le produit désiré pour être avisé lorsque celui-ci est disponible à nouveau,

Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande?

Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, écrivez nous au commandes@womance.ca

Est-il possible de recevoir des informations régulièrement et directement à mon adresse électronique sur les dernières nouveautés?

Oui. Il vous suffit d'accéder à l’infolettre et vous recevrez des informations sur les nouveautés, le lookbook et les événements.

Puis-je me désabonner à l’infolettre de Womance?

Dans la section Newsletter, vous pourrez vous désabonner très facilement. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur envoyer.

Acheter chez Womance, on fait comment?

C’est plutôt simple. Il suffit d’appliquer les étapes qui suivent.

  1. Regardez les produits qui vous intéressent. En cliquant sur la photo, vous pourrez l'agrandir afin de mieux voir le produit (composition, tailles disponibles, référence et prix).
  2. Sélectionnez l'article qui vous intéresse, dans la bonne couleur et la bonne taille et ajoutez-le au panier. Vous pouvez ensuite continuer à acheter ou passer votre commande.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez confirmer votre commande.
  4. Choisir un mode de livraison. Le prix de la livraison s’affichera à ce moment.
  5. Choisir un moyen de paiement.
  6. Confirmez votre commande.
  7. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation.

Est-ce qu’il y a des conditions différentes lorsque les articles en solde?

Oui. Tous les articles en solde et/ou achetés avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. 

Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j’ai acheté devient en rabais par la suite?

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.

J’ai acheté des articles la veille ou quelques jours avant une journée de promotions. C’est possible d’avoir le même rabais?

Malheureusement les promotions ne peuvent pas s’appliquer sur des achats antérieurs.

Comment savoir si j’achète la bonne grandeur?

Une charte de grandeurs est disponible au dessous de chaque produit. Il suffit de mesurer les différentes parties de votre corps à l’endroit où les mensurations sont calculées pour arriver au résultat le plus juste. De plus, nous avons un service à la clientèle en ligne qui est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions et vous guider dans votre magasinage. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat et nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour toutes suggestions.

Il y a un endroit où l'on peut aller pour essayer les vêtements ?

Il est maintenant possible pour vous de venir magasiner directement à notre siège social de Québec situé au 1269 rue Paul-Émile Giroux, Local 205, Québec (QC) G1C 0K9 (dans le secteur industriel à Beauport). La boutique est ouverte les VENDREDIS, SAMEDIS ET DIMANCHES de 10h00 à 17h00 (les disponibilités d’ouvertures pourront être appelées à changer selon la demande). Des nouveautés, vêtements, bijoux et accessoires qui n'ont jamais été vendus sur le web sont mis à votre disposition. Il vous sera également possible de magasiner les vêtements qui sont disponibles en ligne. N’hésitez pas à nous écrire pour toutes questions! #WOMANCE #BeWomance