Publié le par Andréanne Marquis

 

 

 

On dira ce que l’on voudra, les shorts fleuris c’est beau et c’est là pour rester. Ici, je vous offre un look 100% MinkPink. Deux paires de shorts et un haut. Si vous ne connaissez pas la marque MinkPink, il est grand temps pour vous de la découvrir. Une marque directement sortie de l’Australie pour la fille qui a les cheveux dans le vent et le plaisir à portée de main. C’est jeune, c’est festif, le design de ces vêtements est fait pour s’amuser. Allez faire un tour sur leur site internet : www.minkpink.com vous allez tomber en amour avec l’ambiance de cette marque.
Le haut noir est à mes yeux parfaits. Simple, mais avec une petite touche de dentelle. Il pourrait se porter autant avec un jeans qu’une jupe midi. En plus, il n’est pas trop court pour celles qui aiment se garder le nombril à la chaleur.
Notez que les pantalons courts fleuris et noirs sont très légers et assez courts. Bref, elles ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais elles sont parfaites pour celles qui aiment se montrer la belle jambe (Pourquoi pas!) ou encore pour une sortie à la plage.