WW - Tendances lingerie? Oh oui!

WW - Tendances lingerie? Oh oui!

avril 27, 2017

 

 

 

Tendances lingerie? Oh oui!

 

 

Il n’y a pas que les vêtements qui sont sous l’influence des tendances, la lingerie aussi! En toute honnêteté, je trouve qu’il n’y a pas de façon plus efficace pour me sentir féminine qu’en portant de jolis sous-vêtements. Malheureusement, dans mon cas, l’achat de lingerie est souvent relayé au dernier rang de mes priorités. Tout comme moi, le moment de vous procurer de nouveaux dessous est arrivé? Avant de partir faire la tournée des boutiques, passons en revue les tendances du moment!

 

La bralette

Force est d’admettre qu’elle ne passe pas inaperçue, et ce, depuis plusieurs saisons déjà. Partout, on remarque le fameux soutien triangle sans cerceau. Vous êtes hésitante parce que vous craignez qu’elle paraisse à travers vos vêtements? Commencez par l’apprivoiser sous des vêtements plus amples. Vous verrez, une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer tellement on s’habitue vite à son confort. (Photo : Sokoloff Lingerie)

 

Col montant

L’époque des soutiens-gorge ultra pigeonnants est définitivement révolue. La preuve, les cols montants sont très en vogue présentement. La marque québécoise Sokoloff Lingerie offre d’ailleurs des modèles qui vous feront craquer (tout comme le reste de sa collection) !

 

 

Détails graphiques

Que ce soit à l’avant ou au dos, on adore les jeux de bretelles. Ces détails tout en délicatesse peuvent même ajouter un je-ne-sais-quoi à l’une de vos tenues lorsque vous portez des vêtements dans lesquels on peut les entrevoir.

 

 

Athlétique 

Vous avez déjà vu passer le hashtag #MyCalvins sur Instagram? Il faudrait être complètement aveugle pour ne pas être tombée au moins une fois sur une photo des sous-vêtements signés Calvin Klein. Toutefois, il n'y a pas que l’iconique marque qui offre des soutiens à l’allure sportive. Rappelons-nous que la tendance athleisure a littéralement pris d’assaut le monde de la mode. (Photo : Calvin Klein)

 

 

Le velours pour toujours! 

Eh oui, cet hiver on succombait toutes pour les vêtements de velours. Maintenant, on peut aussi se jeter sur les sous-vêtements coupés dans cette luxueuse matière! 

 

 

Les couleurs cosmétiques

La tendance est aux looks très naturels dans un effet presque nu. Misez sur les teintes rosées très pâles qui se fondront subtilement au teint de votre peau. 

 

 

 

Le justaucorps 

Si vous voulez investir dans une seule pièce de lingerie, optez pour le justaucorps. Séduisant et raffiné, il affinera votre silhouette et vous conférera un look des plus féminin.

 

 

 

Ne vous y méprenez pas, la lingerie peut être confortable et n’est pas exclusivement dédiée aux clichés sexy. Le marché offre maintenant de la lingerie qui souligne le corps de la femme et fait ressortir sa beauté avec délicatesse et élégance.

 

Et vous, à quelle tendance vous ne saurez résister? 

 

Marie-Lee

 

 

Crédit photo : Sokoloff Lingerie, Pinterest, Etsy, Calvin Klein

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier