WW - Relaxer pendant le week-end de Pâques

WW - Relaxer pendant le week-end de Pâques

avril 14, 2017

 

 

Relaxer pendant le week-end de Pâques

 

D’habitude, la fin de semaine de Pâques rime avec sorties en famille, cabane à sucre et l’arrivée de la crème glacée dans les bars laitiers. Bref, un week-end où on se bourre la face et où on n’arrête pas ben ben la machine. J’ai décidé de faire autrement cette année (ben pas pour la crème glacée là, tsé) et de plutôt prendre cette fin de semaine pour relaxer en famille et entre amis. Je vous montre donc mon set up de la fin de semaine à venir.

 

On reste en mou

Je vous garantis que je passe le prochain week-end en pyjama. Je suis tombée en amour avec ce modèle de La vie en rose qui a des petits koalas dessus. Il est confo, il est beau et il est parfait pour toutes les saisons avec les morceaux mix & match (le modèle est dispo en pantalon, en short, et en capri avec le chandail ou la camisole). Quand je passe la journée en pyjama, j’adore aussi porter une bralette en dessous (tsé juste au cas où de la visite arrive). Je suis en amour avec celle-ci, qui vient aussi de La vie en rose. Plusieurs modèles sont disponibles dans plusieurs teintes, avec ou sans coquilles à l’intérieur.

 

On relaxe dans le bain

Relaxer dans le bai,n c’est la vie, mais relaxer dans le bain avec une bombe Lush, c’est encore plus la vie! J’ai acheté quelques bombes de la collection de Pâques et je ne suis pas déçue. Toujours aussi beau et relaxant. Je me suis aussi procuré quelques nouveaux produits Bath & Body Works et je capote aussi. J’ai pris les produits de la collection At the Beach qui sentent le coconut et l’été à plein nez ainsi que les produits de la collection Almond and Vanilla qui sentent l’huile d’amandes et la vanille. Si tu veux le summum de la relaxation, je te conseille de prendre un thé en même temps. Ces temps-ci, je suis en amour ben raide avec Gâteau de fête en latté du DavidsTea (même si ce n’est pas du tout une nouveauté, by the way il n’y a pas de caféine dedans).

 

On chouchoute notre peau

J’ai découvert plusieurs produits pour la peau dernièrement et je suis tombée en amour avec ces produits. J’ai décidé d’essayer la gelée pour le visage Jeannot Lapin de Lush parce que ça m’intriguait. C’est un gros lapin géant en gelée dans un pot qu’on passe sous l’eau et qu’on fait mousser sur notre main. On met ensuite la mousse sur notre visage comme avec un nettoyant et on rince. Il est fait à base d’huile d’amandes alors il est super hydratant en plus des nombreux avantages des produits Lush (ils sont végétaliens, éthiques, non testés sur les animaux, faits à la main et utilisent le moins d’emballage possible). Après avoir nettoyé mon visage, j’utilise maintenant l’huile pour le visage à l’orchidée bleue de Clarins. Je pensais que je n’aimais pas les huiles pour le visage jusqu’à ce que je l’essaie pour vrai. Sérieux, c’est juste fou ce que ça fait à la peau. Je ne vous mens pas, je n’ai jamais eu une aussi belle peau que depuis que j’utilise cette huile. L’huile d’orchidée bleue est pour les peaux déshydratées, mais il y a aussi l’huile de lotus pour les peaux mixtes à grasses et l’huile de santal pour les peaux sèches ou rosées. Si vous avez le goût de vous faire un masque en plus, je vous conseille le masque hydratant de Caudalie. Il nourrit la peau en plus de l’apaiser.

 

 

Voilà les Womances, je vous souhaite une belle fin de semaine de Pâques!

 

Amélie

 

P.S. Je vous laisse avec une photo de mes potes et moi s’en allant à la crème glacée (on est ben excitées) et une photo de ma crème glacée préférée (crème glacée aux pommes avec des Nerdz).

 

 

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier