WW - Quand entraînement rime avec style

WW - Quand entraînement rime avec style

octobre 09, 2016

 

 

Quand entraînement rime avec style

 

 

Il faut se l’avouer, lorsqu’on s’entraîne, même si on ne s’attend pas à ressembler à Adriana Lima, avoir un beau look sur le tapis roulant peut augmenter notre assurance de quelques degrés.

Heureusement pour nous, la mode est aux vêtements de sport aux détails urbains et branchés. En effet, dans les dernières années, plusieurs compagnies d’activewear ont fait leur apparition sur le marché rendant ainsi disponibles des vêtements au côté esthétique aussi important que les qualités techniques. 

Découvrez mes marques coup de cœur pour un entraînement tout en style!

 

Adidas by Stella McCartney et Adidas Stella Sport

Pionnière dans l’industrie, Adidas by Stella McCartney est une marque née en 2004 d’une collaboration entre la marque athlétique iconique et la célèbre designer. C’est en remarquant qu’il n’y avait aucun vêtement de sport à la fois performant et mode disponible sur le marché, qu’est apparu le désir de Stella McCartney de créer une ligne conçue spécialement pour les athlètes. 

En 2015 a suivi la collection Adidas Stella Sport, une ligne aux accents pop vibrants destinée aux jeunes sportives qui ont envie de se démarquer. Cette marque se veut d’ailleurs plus abordable que la première.

 

Alo Yoga

Alo Yoga est une ligne de vêtements conçue spécialement pour les adeptes de yoga. Confortable, élégante et de grande qualité sont les mots qui décrivent le mieux cette collection. Parce qu’ils ont des caractéristiques si enviables, les vêtements Alo Yoga ne sont pas que voués au studio de yoga, vous pouvez également les porter pour tous les types d’entraînement.

 

Fabletics

Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’agencement de vos vêtements d’entraînement? Pas de problème, Fabletics le fait pour vous. Chaque début de mois, la compagnie co-créée par Kate Hudson présente des ensembles personnalisés basés sur vos préférences. Vous n’avez qu’à cliquer sur « acheter »!

 

Koral

Koral est la marque haut de gamme reconnue pour lancer des collections à la fine pointe des tendances. Offrant une gamme ultra sophistiquée, ces vêtements hautement performants et techniques passent facilement du gym à l’apéro. Les célébrités telles que Gigi Hadid, Khloe Kardashian et Alessandra Ambrosio en sont d’ailleurs des adeptes.

 

 

Être active ne signe pas la fin du style. Au contraire, c’est une occasion de plus de s’amuser avec la mode. De plus, s’acheter des vêtements d’entraînement ultra tendance peut être une source de motivation supplémentaire pour nous pousser à nous rendre au gym!

 

Marie-Lee

 

Crédits photo : Frontrowve.wordpress.com / @Aloyoga / @fabletics / @Koralactivewear 



Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier