Publié le par Andréanne Marquis

 

 

Prépare-toi pour le beau temps (encore)

 

Bon… Tu as fait fi de mes recommandations et comble de malheur, tu arbores le look homard! Je t’ai prévenu pourtant, mais bon, je t’aime quand même et je vais t’aider à te sortir de tes nuances de coquelicot.

Pour toi qui m’a écouté et qui arbore un doux hâle santé digne de la Côte d’Azur, bravo! Par contre, tu ne veux pas que ton teint si lumineux te quitte rapido et ne soit qu’un doux souvenir, une brève illusion?

Je vous présente aujourd’hui mes musts après-soleil. Dans les deux cas, il est plus que primordial de bien hydrater sa peau, car elle sera asséchée. Dans la première situation, c’est plus que critique même. Elle est brûlée. Pour éteindre un feu, on l’arrose, on l’hydrate? Same thing

 

 

911, on a besoin d’un pompier!

T’es homard, tu capotes. Te tourner dans tes draps est le pire supplice au monde et, en plus, tu as des coups de soleil derrière les genoux. Chaque pas te rappelle ton mauvais choix. Ne t’inquiète pas, il y a de l’espoir et ça s’appelle le Gel rafraîchissant Jeju à l’aloès de THEFACESHOP. Jeju? Jujube? De késsé? L’Île de Jeju est en fait une île hyper luxuriante en Corée du Sud, réputée pour sa faune et sa flore. On parle ici d’un gel d’aloès pur à 99 %. L’odeur est sublime et ça apaise phénoménalement en plus de venir réparer ta pauvre petite peau cramée.

À 12 $ pour 300 ml, c’est plus qu’une aubaine (de rien). Disponible en ligne et en boutique.

 

L’éclectique

Tu te sens un peu comme une crème glacée Napolitaine? Hâlée à certains endroits, pas du tout à d’autres et un peu brûlée ici et là? Ça te prend le Lait fraîcheur Photoderm après-soleil de Bioderma. C’est comme un héro dans toutes les situations. L’odeur est légère et la texture soyeuse du lait s’absorbe comme un charme. Un must de la table à chevet entre juin et août.

Il se détaille à 24 $ pour 200 ml et est disponible en pharmacie.

 

Suave comme Gisele

Je dois avouer, ce produit est ma découverte de l’été. Pour toi qui arbores ce doux hâle et qui veut continuer d’être aussi suave que Gisele, fais aller ton clavier ou coure à la pharmacie la plus près de chez toi. Le soin Idéal soleil de Vichy a une texture d’huile qui sublimera ton bronzage, illuminera ta peau sans la laisser grasse et son odeur est à faire rêver. Giga point boni : il s’utilise SOUS LA DOUCHE (complètement fou!).

Dispo pour 29,95 $ en ligne et en pharmacie.

 

Katrine