WW - Noël, t'es plus magique que tu le penses

WW - Noël, t'es plus magique que tu le penses

décembre 14, 2016

 

 

Noël, t'es plus magique que tu le penses

 

Depuis toujours, Noël a une place bien spéciale dans mon coeur. C’est le moment de l’année où je recharge mes batteries, où je prends réellement le temps d’apprécier chaque moment (même si je devrais le faire tous les jours de l’année), où je me sens soulagée, où je me sens nostalgique… et où j’aime laisser la magie opérer. Parce que Noël m’a prouvé qu’il était bien plus magique que ce que je croyais.

 

 

La période des Fêtes me rend toujours heureuse, mais elle me ramène toujours à deux souvenirs plutôt douloureux, que je n’étalerai pas ici par souci de discrétion. Mais en bref,  en quelques années, j’ai vécu deux temps des Fêtes bien spéciaux, remplis de craintes, de larmes, de boules dans le ventre, de petites mains qui shakent et de frissons sur la peau… Deux périodes assez sombres de ma vie bien rangée. Mais ces deux drames, parce que oui, ce sont des drames, se sont tous les deux terminés sur une note positive. Une note encore plus positive que tout ce que j’aurais pu demander ou espérer. Et j’aime croire que c’est grâce à la magie de Noël. C’est peut-être naïf de ma part, mais en cette période de l’année où l’amour résonne fort, où on a envie d’aider tout le monde, où on aime faire plaisir, où on croit en l’impossible et où on crée du possible, où les plus belles étoiles brillent que pour nous, j’ai l’impression que la magie existe vraiment.

 

Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir été témoin de petits miracles de Noël, n’est-ce pas? Noël, t’es clairement plus magique que tu le penses. Et malgré les petites larmes que tu as vu couler sur mes joues à quelques reprises, tu demeures la période de l’année que je préfère, parce que je me souviendrai toujours de tes beaux miracles!

 

Mélissa

 

 

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier