Publié le par Andréanne Marquis

 

 

Mon plaisir coupable de fin d’été

 

 

Vers la fin août, je dois avouer avec un peu de culpabilité que l’idée d’enfiler mes gros chandails de laine et mes tenues d’automne a quelque chose de très excitant. Bien que l’été soit ma saison favorite, j’aime réintégrer tranquillement des vêtements plus chauds et découvrir quelles seront les tendances qui donneront le ton aux mois à venir. 

Pour celles qui tout comme moi prennent plaisir à se préparer pour l’automne, voici les points forts à retenir pour actualiser votre garde-robe.

 

Mixtes téméraires

 

Mélanger de la laine avec de la dentelle, pourquoi pas? Cet automne, optez pour des mixtes avant-gardistes de textures et de couleurs afin d’ajouter une touche plus recherchée à vos looks. Soyez créatives, tous les mélanges sont permis!

 

 

La folie militaire

 

Depuis plusieurs saisons, l’intemporel blouson militaire a la cote grâce à sa polyvalence. Lors des fraîches journées d’automne, les plus frileuses d’entre vous seront plus que ravies de se couvrir avec style.

 

 

Exposez les logos

 

Affichez les logos de vos marques iconiques préférées en adoptant des chandails, des sacs à main ou encore des souliers à leur effigie. Plus ils sont imposants, mieux c’est. Osez!

 

 

Touche de velours

Comme on l’a vue sur les passerelles, la popularité du velours est grandissante. Misez sur une jupe féminine ou encore un chemisier en velours pour un look à la fine pointe des tendances automnales. Les plus audacieuses d’entre vous iront même jusqu’à oser le « all velvet everything ».

 

Cet automne, amusez-vous avec les nouvelles tendances et appropriez-les à votre style.

 

Marie-Lee