WW - Look #electropartygirl de l’été

WW - Look #electropartygirl de l’été

juillet 10, 2016

 

 

Look #electropartygirl de l’été

 

L’été, c’est comme le temps parfait pour aller voir des shows (je suis une fan finie d’électro). Ce que j’aime le plus d'aller à un show, c’est me créer un outfit et me faire un maquillage que je ne ferais pas pour la vie de tous les jours. J’aime oser et sortir de l’ordinaire. Dernièrement, je suis allée voir David Guetta au Beachclub et je suis allée au Escapade à Ottawa, et j’ai tripé BEN RAIDE. By the way, moi j’ai vraiment trouvé que c’était un set-up de fou le Beachclub. Plage, piscine, drinks, soleil, pis musique électro. SALUUUT! On va se le dire, Olivier Primeau se démène pour amener des DJ’s de partout dans le monde, pis moi j’aime ça en TA. Fac maintenant que c’est dit, je vous montre mon go-to look d’électropartygirl de l’été. #sogoodtobebad

 

 

Outfit

Au niveau vestimentaire, je porte toujours quelque chose de confortable (une journée au gros soleil avec ben du monde = linge confo). Moi, je trouve que les onepieces, c’est méga confo pis C’EST VRAIMENT BEAU! Je mets donc toujours ça à chaque concert où je vais (ça, ça veut dire que j’en ai ben trop dans mon garde-robe) pour le côté chic/pratique (bon c’est pas si pratique parce qu’à chaque pipi faut se déshabiller au complet mais bon… c’est beau tsé) Pour le dernier show où je suis allée, j’ai opté pour un onepiece du H&M hyper coloré.

 

Maquillage

Pour le make-up, je garde toujours ça simple si le spectacle est à l’extérieur (sinon j’en profite et je me donne plus que ce que je fais tous les jours, je vais vous montrer dans un prochain article) parce qu’il fait chaud en maudit, et j’aime pas ça sentir que j’ai le visage plein de maquillage. Anyway, la plupart du temps, je porte des lunettes soleil (voir la Womance boutique) donc ce n’est pas sur les yeux que je mets l’emphase, mais sur les lèvres. Dans ce cas-ci, j’y suis allée avec mon classique : BB crème, eyeliner, mascara et blush. Il ne faut pas oublier d’ajouter une crème solaire à la routine lorsque c’est à l’extérieur. J’utilise la SunSmart de Lise Watier, car elle laisse un fini soyeux à la peau. Elle s’applique autant en dessous – excellente base – du maquillage que par-dessus. Comme rouge à lèvres, j’ai opté pour la teinte Lavender jade de MAC. Je vous avoue que c’est un mauve vraiment intense, mais c’est justement pour ça que je l’adore. Je n’ai jamais eu autant de compliments sur un rouge à lèvres qu'avec celui-ci. (Bon c’est sûr que nous, les filles, avec quelques drinks en arrière de la cravate on devient amie avec tout le monde, mais tsé, on aime toujours ça des compliments.) On le voit moins bien sur la photo, mais je vous garantis qu’il tient toute la journée.

 

 

Cheveux

Côté coiffure, j’aime ça avoir le visage dégagé. Je sais que c’est beau les cheveux frisés, mais dans une journée comme celle-ci ça ne tient juste pas. Je me traîne toujours un scrunchie (encore une fois, voir la Womance boutique) et j’alterne entre la toque haute et le semi-bun. C’EST LA VIE UN BUN! Ça permet d’avoir le visage dégagé et de bien voir le show quand le drop arrive et qu’on se prépare à sauter notre vie (tsé là, LE moment où le feu et la fumée arrivent, so good to be baaadd DROP).

 

Voilà, je vous souhaite un bon concert avec votre outfit/maquillage de feu!

 

Amélie

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier