WW - Les tatouages trendy du moment

WW - Les tatouages trendy du moment

février 08, 2017

 

 

 

Les tatouages trendy du moment


J’ai l’habitude de parler maquillage dans mes textes, mais j’avais envie de faire différent pour cette fois-ci. J’avais le goût qu’on jase tatouages, parce qu’après tout c’est quasiment comme le maquillage (mais en plus permanent mettons) et que ça devient de plus en plus populaire. Je vous ai sorti les tendances du moment, mais aussi les tendances qui commencent à passer date un peu (comme quoi il faut y penser deux fois avant de choisir un tatouage parce que ça coûte cher pas mal se les faire enlever). Je suis vraiment du genre à choisir un dessin ou une phrase parce que c’est significatif pour moi, ce qui aide à aimer son tatouage longtemps, mais ce n’est pas interdit de se faire tatouer quelque chose simplement parce que c’est beau. Alors voici ma sélection les Womances!

 

Les mandalas 

C’est vraiment un motif de plus en plus populaire à se faire tatouer parce qu’on peut le modifier selon nos goûts. On en voit beaucoup en magasins dans les livres de détente à colorier, mais les designs sont si beaux : pourquoi pas se le faire dessiner sur soi tsé? C’est aussi un beau motif de remplissage sur une manche complète. Je vous avoue que j’ai le goût de me laisser tenter moi aussi!

 

Les petits tatouages sur les doigts 

J’aime TELLEMENT les petits tatouages sur les doigts c’est FOU! C’est une belle option pour les tatouages d’amis ou de famille, genre on se fait tatouer la même chose au même endroit. C’est discret, pas long si t’es sensible, pas cher, et c’est vraiment beau. Par contre, comme dans tout, trop c’est comme pas assez. C’est beau sur quelques doigts mais pas sur tous. (Ah pis les mandalas miniatures sur les doigts c’est oui!)

 


Les phrases 

Ce  n’est pas quelque chose qui va passer de mode un jour, les phrases sont toujours ben in parce qu’elles sont significatives. Allez sur Pinterest et je vous garantis que vous allez trouver une citation qui vous ressemble. Par contre, faites bien attention qu’il n’y ait pas d’erreurs dans votre quote parce que ça se modifie bien mal quand c’est fait. Dernièrement, je me suis fait tatouer Memories are timeless treasures of the heart et j’aime tellement cette phrase parce qu’elle représente beaucoup pour moi. Alors n’hésitez pas à vous faire tatouer lorsque vous trouverez une pensée qui vous touche, c’est toujours si joli!

 

Les roses des vents 

Dernier tatouage qui ne passe toujours pas de mode à mon avis, la fameuse rose des vents. C’est tellement un beau dessin à se faire faire lorsqu’on voyage, c’est super représentatif et c’est très personnalisable (même si vous ne voyagez pas, ça peut représenter autre chose pour vous).

 


Pour ce qui est des motifs qui passent un peu moins ou qui ont juste été surutilisés, il y a le fameux pissenlit qui part au vent avec la tonne d’oiseaux. C’est pas que c’est pas beau, au contraire, c’est juste que tout le monde se l’est fait tatouer alors ça devient moins novateur. Il y a aussi le fameux signe de l’infini, c’est super beau mais ce n’est plus très recherché.


Et voilà, n’oubliez pas que c’est important de se trouver un bon tatoueur où l’équipement et la propreté sont A1. Votre tatoueur est aussi là pour vous conseiller et construire vos projets, c’est important d’avoir confiance en lui.


Bon tatouage les Womances!


Amélie

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier