Publié le par Andréanne Marquis

 

 

Le guide pour briller pendant les Fêtes

 

Le temps des Fêtes arrive à grands pas! Qui dit temps des Fêtes dit soirées entre filles, soupers avec les collègues et célébrations en famille. Découvrez les tendances à adopter pour briller de mille feux et épater la galerie lors de cette période de festivités tant attendue.

 

Les paillettes

Impossible de passer inaperçue avec cette tendance des plus tape-à-l’œil! Chemisiers, bombers, leggings, jupes… Ce n’est pas le choix qui manque dans les rayons. Pour se démarquer avec style, les paillettes sont LE must à porter durant la saison des Fêtes.

 

Le métallique

On adore tout ce qui scintille! Illuminez vos soirées cocktails avec une jupe à plis ou une robe nuisette au fini métallique. Après tout, qui ne rêve pas de briller l’instant d’une soirée?

 

Le velours

Il est la matière vedette cette saison! Lustré et élégant, il se décline dans une large gamme de teintes les plus riches les unes que les autres. Son effet feutré vous procurera la touche de glam dont vous avez besoin.

 

Les effets de transparence

Jouez les séductrices avec élégance en optant pour des pièces qui laissent entrevoir un tantinet de peau. Les effets de transparence vous permettront d’oser sans demander trop d’audace.

 

La dentelle

Un classique qui ne se démode pas. En effet, la dentelle est une valeur sûre qui vous assurera classe et distinction peu importe la soirée prévue à l’horaire.

 

 

Vous l’aurez compris, le choix de matières a un grand rôle à jouer dans les tenues du temps des Fêtes. En choisissant parmi ces dernières, vous afficherez un look incontestablement sublime lors de tous vos événements en décembre.

 

 

Marie-Lee

Instagram : @mleecotton

 

Crédits photos : Pinterest