Publié le par Andréanne Marquis



 

 

Des produits de bain Poudlard… c’est oui!

 

Dernièrement, j’ai découvert des produits pour le bain Harry Potter et je n’ai pas pu m’empêcher de les essayer. La geek en moi était folle comme un balai (je vous jure que le jeu de mots n’était pas intentionnel). Je les ai commandés sur Etsy et j’ai essayé ça directement quand j’ai reçu ma commande. Il y a plusieurs produits disponibles, mais j’ai opté pour du sel de bain, des baumes à lèvres et un bain moussant. Les produits sont très abordables, végétaliens et sont faits à la main, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre tsé! Voilà, je vais vous présenter ça ces petites merveilles-là!

 

Bain moussant à la bièraubeurre

Ce bain moussant à la bièraubeurre est juste trop parfait. Il a une odeur vanillée comme la bièraubeurre, mais ne sent pas trop intensément pour que ce soit désagréable. Il mousse beaucoup même avec une petite quantité, donc on peut l’économiser pour en avoir longtemps. Sérieux, ça donne juste le goût d’en boire une vraie en même temps (la meilleure recette de bièraubeurre est celle-ci). Le prochain bain moussant que je vais essayer est assurément celui à l’Amortentia.

 

 

Sel de bain Gryffondor

Le sel de bain est disponible dans les couleurs de chaque maison, mais je sais que je suis une Gryffondor dans l’âme alors j’ai commandé celui-ci. Je n’avais jamais vraiment essayé le sel de bain auparavant, mais je dois dire qu’on ne s’en passe plus après. Ils sont faits à partir d’huiles essentielles et on peut même choisir notre fragrance. J’ai choisi framboise limonade et je ne le regrette pas, ça sent trooooooop bon.

 

 

Baumes à lèvres des Maisons

Je ne savais pas lequel choisir, alors j’ai pris les cinq baumes à lèvres disponibles. Il y a un baume à lèvres par maison respective et un avec les quatre maisons dessus. On peut choisir notre fragrance dans la cinquantaine de choix possibles (viens pas me dire qu’il y a aucune fragrance que t’aimes là !!) Ils sont hyper crémeux et hydratants en plus de ne pas laisser un fini « graisseux » sur les lèvres. J’ai choisi la fragrance canneberge framboise et je capote ben raide, je les mangerais sérieux.

 

 

 

Ma dernière découverte que je n’ai pas eu le temps d’essayer parce qu’il faut la commander aussi : la fameuse bombe pour le bain qui révèle ta maison (genre le Choixpeau là !!!!). Je sais juste pas comment je vais vire le déni si je ne suis pas une Gryffondor.

 

Voilà les Womances, profitez bien de votre bain (Mimi viendra pas vous espionner là haha) !

 

Amélie