WW - 5 idées pour avoir plus de style au bureau

WW - 5 idées pour avoir plus de style au bureau

août 31, 2017

 

5 idées pour avoir plus de style au bureau

 

Le cadre du travail ne nous permet pas toujours de s’éclater comme on le voudrait avec la mode. Certains milieux exigent un code vestimentaire professionnel plus strict qui rend l’expression de sa personnalité plus difficile. Ce n’est toutefois pas une bonne raison pour négliger son style et ne pas se lancer quelques défis. Vous avez envie de vous démarquer au bureau? Essayez ces quelques idées pour stimuler votre créativité!

 

Osez porter un ensemble coordonné

 

 

On pourrait croire que de porter deux morceaux qui sont faits pour s’agencer paraît ennuyant. Au contraire, depuis quelques saisons, un tailleur combiné à sa jupe ou à son pantalon coordonné crée un look définitivement branché. N’hésitez pas à choisir un ensemble plus edgy comme un veston bien structuré mis avec un pantalon de nouvelle proportion tel que le style jogger ou la tendance jupe-culotte.

 

Lancez-vous le défi de ne pas porter de noir

 

 

Le noir est synonyme d’élégance. Le noir amincit. Le noir est une option infaillible et digne de confiance. Bref, on n’a jamais trop de noir (oh non!) et on ne pourrait s’en passer. Cependant, pour faire changement et faire preuve de créativité, occasionnellement on peut s’empêcher volontairement d’en porter. Pour celles qui ne sont pas adeptes de teintes éclatantes, penchez pour un ensemble plus neutre. Le crème, le gris ou le rose cosmétique ont une classe folle!

 

Agencez votre jumpsuit avec un veston

 

 

On adore les jumpsuits parce qu’en un seul geste, on se sauve de la tâche d’assembler deux morceaux. Toutefois, votre jumpsuit n’est peut-être pas adapté pour le bureau à cause de bretelles trop fines ou d’un style légèrement plus décontracté. Remédiez à la situation en le portant avec un veston habillé et des escarpins élégants pour lui donner une allure instantanément plus chic.

 

Rehaussez votre tenue avec des souliers funky

 

Il y a des matins où l’imagination n’est pas au rendez-vous et la combinaison qui en découle est souvent assez classique. Transformez vos looks de bureau plus sobres en y ajoutant des souliers tendance qui surprendront. Les souliers à talon haut noir ou nude resteront à jamais une valeur sûre, mais réservez-les plutôt à des tenues plus éclatées. La clé dans la mode, c’est l’équilibre!

 

Optez pour un sac fourre-tout structuré

 

 

Rien de plus accrocheur qu’un ensemble rehaussé d’un sac à main structuré. Véritable promesse d’élégance, un sac à main soigné saura toujours bien compléter un look qui a besoin d’une petite touche de distinction.

Êtes-vous prête à être la mieux habillée du bureau?

 

Marie-Lee

 

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier