WW - 3 façons de célébrer l'automne

WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

WW - 3 façons de célébrer l'automne

 



Il y a quelques années, tout le monde autour de moi détestait l’automne. Maintenant, ça semble être la saison préférée de tout le monde. Personnellement, j’ai toujours adoré l’automne parce que je trouve que c’est une saison magique, par ses couleurs et son ambiance. Pour moi, l’automne est la saison des rituels. J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

 


L’hyperactive

Pour célébrer la saison plus fraîche, pourquoi ne pas sortir à l’extérieur? Allez monter une montagne, respirer le grand air, admirer les couleurs, marcher dans votre quartier… Partez à la découverte de votre région, sortez le tapis de yoga sur le balcon, vêtissez votre plus belle laine et allez jouer dehors, comme des enfants. Je crois sincèrement que la température automnale est la température parfaite pour ce genre d’activités, il faut en profiter!

La cozy

Personnellement, c’est ma façon préférée de célébrer l’automne : ressortir mes thés favoris, mes bas de laine, mes tricots les plus confortables, ma couverture la plus chaude, ma chandelle d’automne préférée… et m’installer confortablement sur mon divan (ou dans mon lit!) avec un bon livre à la main ou en compagnie de mon bon chum Netflix. Pour moi, automne est parfait synonyme de cozy et je compte bien en profiter au maximum!

La rêveuse

On va se le dire, l’automne est une période extrêmement inspirante. La rêveuse que je suis adore l’automne pour s’armer d’un crayon et d’un mignon cahier pour écrire. Écrire mes rêves, mes pensées, de la poésie, de la fiction… L’automne, c’est la saison des rêves et toutes les grandes rêveuses de ce monde devraient en profiter pour créer, rêver, s’inspirer… Et faire le plein d’énergie créative pour les saisons à venir! Laissez votre playlist préférée jouer dans vos oreilles et laissez votre coeur s’exprimer, peu importe la forme que ça prendra!


De quelle façon allez-vous célébrer l’automne?

 

Mélissa

 




Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier

WW- L'expression à bannir
WW- L'expression à bannir

septembre 21, 2017

 

Une remarque me fait particulièrement monter aux barricades. Une la lance, les autres abondent dans le même sens: « Ayoye, les gars sont tous des trous de cul. » Et une autre rajoute: « Sont vraiment tous caves. »

 

Heu… PARDON?

Voir l'article entier