WW - Les indispensables quand « on n’a rien à mettre »

WW - Les indispensables quand « on n’a rien à mettre »

mars 01, 2016

 

 

Les indispensables quand « on n’a rien à mettre »

 

 

Ah, ces matins où l’on se tient devant notre penderie et que l’inspiration n’est pas du tout au rendez-vous! Il faut se l’avouer, chacune d’entre nous a déjà vécu cette expérience pénible qui semble sans issue. Pourtant, il existe plusieurs moyens d’éviter ce problème typiquement féminin.

Si vous êtes comme moi, le matin n’est pas la période où je suis la plus créative ni la plus allumée. Mon astuce numéro un est donc de choisir mon ensemble la veille. En effet, faire preuve d’un peu d’organisation peut vous permettre de sauver un temps fou et de savourer tranquillement votre café quand la journée commence.

Bien évidemment, on se doute que ce n’est pas toujours possible de tout planifier, car un imprévu ou la température changeante (bienvenue au Québec!) peut déjouer nos meilleures intentions. Quand je n’ai pas la chance de choisir mon ensemble la veille, ma solution est de miser sur quelques morceaux clés que l’on doit absolument retrouver dans toutes les garde-robes :

 

Le veston tout-aller

Pour un look instantanément poli, optez pour le veston qui s’harmonisera autant avec votre t-shirt et vos jeans qu’avec la chemise et la petite jupe de bureau. 

 

 

Le t-shirt passe-partout 

En cas de doute, le t-shirt passe-partout est toujours une bonne idée. Rentrez-le dans votre jupe préférée et vous serez prête à courir hors de la maison en moins de deux! (Modèle disponible sur la Womance Boutique)

 

 
La chemise garçonne
Vous êtes à la recherche d’un look décontracté? La chemise garçonne saura vous sauver lors des matins pressés. Agencez-la avec un jean et des bottillons pour un effet sans effort assuré! (Modèle disponible sur la Womance Boutique)

 

 

La robe prête à porter 

Toute garde-robe fonctionnelle se doit de contenir une robe déjà prête à porter. Il ne vous suffit que de l’enfiler pour être prête à partir. 

 

Bien construire sa garde-robe est essentiel et ça passe tout d’abord par l’achat de vêtements basiques comme ceux-ci. Ayez sous la main ces indispensables qui peuvent s’agencer de plusieurs façons et vous aurez toujours l’air fabuleuse, même lors de ces journées où vous «n’avez rien à mettre»! 

 

Marie-Lee

 

 Crédits photos : Pinterest/Instagram

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier