WW - Une nouvelle destination beauté & une escapade à la Mer Morte

WW - Une nouvelle destination beauté & une escapade à la Mer Morte

février 23, 2016

 

 

Une nouvelle destination beauté & une escapade à la Mer Morte

 

Les ventes privées, bien connues en France, font maintenant leur arrivée au Canada grâce à une toute nouvelle destination beauté en ligne : Scarlet & Julia. 

 

 

Vie de Womance rime souvent avec vie chargée. On optimise chaque minute et c’est parfait comme ça. En découvrant Scarlet & Julia, j’ai trouvé une solution beauté qui se moule à mon mode de vie, me permettant de magasiner mes produits chouchous dans le confort de mon salon. 

J’apprécie particulièrement l’offre de produits ultra variée (on trouve de TOUT!) et la possibilité de découvrir plusieurs marques. Ici, c’est fini les frontières : on y retrouve autant des produits de grands magasins, de pharmacies et de cliniques dermatologiques que de salons d’esthétique. Ouvrez vos horizons beauté.

Avertissement : le risque de se créer des besoins est assez élevé!

 

Ma section préférée : les ventes privées. 

Le site offre chaque semaine de nouvelles trouvailles à prix plus qu’exclusifs. C’est fabuleux pour découvrir de nouveaux produits et se permettre une petite folie à petit prix. 

En plus, 1 % des ventes est remis à Belle et bien dans sa peau, un organisme qui vient en aide aux femmes atteintes du cancer. 

Je vous présente donc aujourd’hui une gamme de produits pour le corps qui m’était à ce jour inconnue, dénichée dans la section « Vente privée » : AHAVA.

 

 

On connait depuis des lunes les bienfaits que la Mer Morte peut avoir sur la peau. Cependant, ce n’est pas donné à tous de traverser l’Atlantique pour aller s’y baigner. Ce n’est plus nécessaire, car avec AHAVA, vous pouvez bénéficier de ses propriétés dans votre bain, en plein hiver! La collection pour peau sèche AHAVA inclut : un gommage corporel doux, une crème nourrissante pour le corps, une crème pour les mains et une crème pour les pieds. 

Tous les produits sont infusés de la boue de la Mer Morte, reconnue pour ses propriétés calmantes et régénératrices pour les peaux sèches, craquelées et irritées. Un must en février! 

Je vous invite à vous planifier un moment spa, vous ne le regretterez pas.

L’ensemble complet est présentement à 39 $ (valeur de 80 $) sur Scarlet & Julia et vous savez quoi? Toutes les Womances ont droit à un rabais de 10 $ pour leur premier achat! Vous n’avez qu’à entrer le code promo : WOMANCE

 

Bon shopping!

 

Kate

 

Les articles écrits par les chroniqueuses reflètent leurs opinions et ne reflètent pas nécessairement celles de Womance Style de vie Inc.



Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier