WW - Gérer les premiers signes de l’âge : Idéalia de Vichy

WW - Gérer les premiers signes de l’âge : Idéalia de Vichy

février 11, 2016

 

 

Gérer les premiers signes de l’âge : Idéalia de Vichy

 

Fini le déni. Il faut en parler. La vie change, votre peau aussi. Le jour viendra où vous observerez des petits changements dans la texture et l’éclat de celle-ci. Teint terne, pores élargis, apparition des premières ridules... pas de panique! Vichy vient de lancer un tout nouveau soin de jour qui adresse ces préoccupations. 

 

L’ingrédient star de cette est le Kombucha, un dérivé du thé noir. Le Kombucha a définitivement la cote depuis quelques temps, mais on le connait davantage sous forme de boisson, non? Encensé par les naturopathes et les fervents de bien-être, sa consommation comporte plusieurs bénéfices pour le système digestif et peut même vous sauver d’une soirée trop arrosée. J’en suis d’ailleurs une fière consommatrice et adore le Rise Kombucha. Ma saveur préf : Rose & Shizandra. 

 

Mais qu’en est-il des bienfaits pour votre peau?

Anik Kerr-Denis, chargée de la relation scientifique chez Vichy Canada le qualifie de « bombe de santé ». Le processus de fermentation biotechnologique du thé permet de concentrer naturellement les actifs dans leur forme la plus pure. La composition d’actifs dans sa finalité allie le AHA, les vitamines, les probiotiques et les polyphénols, qui agissent de façon tridimensionnelle.

- Affine le grain de la peau ;
- Uniformise le teint (bye teint gris) ;
- Réduit l’apparence de ridules.

 

Bien que ma sagesse soit grandissante (HA!), je remarque effectivement que ma peau change avec les années qui avancent. Celle-ci est plus terne qu’auparavant et particulièrement en saison hivernale.

Je suis très enthousiaste à l’idée d’avoir découvert ce soin qui prend en considération ma réalité et qui utilise un ingrédient actif innovateur. Il ne faut pas être contrariée d’observer une transformation au niveau de notre peau, il faut seulement se munir des bons outils pour pallier les désagréments qui nous préoccupent. 

Outre ce tout nouveau soin de jour, la gamme Idéalia comprend également un sérum, une BB crème (que je ne tarderai pas d’essayer, promis!), un soin de nuit et un soin pour les yeux. Si vous aimez les résultats, vous pourrez donc vous munir d’un rituel plus que complet!

Idéalia soin de jour est disponible en ligne et en pharmacie – 45 $

 

Soyez fières, vous êtes des Womances!

 

Kate

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier