WW - Célibat et St-Valentin. Pas la fin du monde

WW - Célibat et St-Valentin. Pas la fin du monde

février 10, 2016

Célibat et St-Valentin. Pas la fin du monde 

 

 

Encore une fois cette année, je vais passer la St-Valentin seule, mais détrompez-vous, ça ne me dérange pas PANTOUTE! Ça fait longtemps que je la passe seule (je verse une larme) alors au fil du temps, j’ai fini par trouver des trucs vraiment plaisants à faire pour pas me morfonde que « j’suis laite et je n’aurai jamais de chum ». Donc, ma mission est de mettre de la joie dans votre St-Valentin en vous présentant mes étapes incontournables de la warrior girl. Vous êtes prêtes? ENJOY! 

 

Fille, t’es sûrement pas la seule célibataire!

Bon, on règle ça tout de suite, t’es sûrement pas la seule célibataire de ton cercle d’amies. Ben c’est ça, tu t’arranges avec les autres célibataires et vous passez une soirée de feu ensemble! Vous vous mettez sur votre 36 et vous allez manger dans un bon resto. Ça remonte le moral, et ça prouve que vous êtes une warrior du célibat de ne pas rester seule à la maison.

 

On se prépare avec les filles 

Rien de meilleur pour le moral que de se préparer avec ses amies et de potiner en même temps. On découvre de nouvelles affaires, on se met à jour dans les histoires de tout le monde et on se coiffe en même temps. C’est comme un kit gagnant. Comme ça, pas de danger que personne ne décide de ne plus y aller à la dernière minute.

 

Enweille le maquillage et le kit chic

Là, c’est le moment où on se maquille et on s’habille chic. On sort tout le maquillage qu’on a, et on en fait profiter toutes les filles. C’est là qu’on essaie de nouveaux produits. Ça fait longtemps que tu veux essayer des faux cils? Ben VAS-Y! Anyway, t’as personne à impressionner sauf toi, donc gâte-toi !

 

On choisit notre resto préféré

Moi je capote sur le tartare (je ferais 2 km à genoux dans de la garnotte pour en manger, tu vois le genre?), donc je vais choisir un resto en fonction de ça. Ton resto préféré il est pas tant cool? On s’en fout, le but c’est de manger quelque chose que t’aimes vraiment, pas d’aller au resto méga tendance où ton ex t’emmenait tout le temps. Tu comprends? #baconisgoodforme 

 

On revient à la maison et on met notre pyjama préféré

Je me suis récemment acheté un pyjama beaucoup trop cool chez La Vie en Rose avec un chat dessus qui ressemble beaucoup au mien. Tout le monde sait à quel point j’aime mon chat Bruno alias Bru (j’insère des photos de lui le plus souvent possible –  tout le monde est tanné de mes Snapchats d’ailleurs haha), et il me fait vraiment penser à lui. Donc vous comprenez le principe, il faut mettre notre pyj préféré, one piece inclus (on priorise les motifs de chats). 

 

On recommence encore notre série préférée

Hé oui, ça ne peut pas être une soirée de St-Valentin réussie si on ne recommence pas à écouter une série. J’ai récemment découvert How I Met Your Mother (je sais, je suis méga en retard et inculte selon mes amis de gars, mais mieux vaut tard que jamais, tsé) et c’est INCROYABLE! Si vous voulez rire c’est juste parfait. On essaie d’oublier les Gossip Girl et les Vampire Diaries (même si c’est excellent, on s’entend) pour cette soirée : les triangles amoureux vont juste nous rappeler notre célibat, c’est mauvais (ou juste nous rappeler qu’on ne peut pas avoir Ian Somerhalder ni Chace Crawford, encore pire). Pour cette soirée, je sélectionne une série québécoise que j’aime vraiment trop, Au secours de Béatrice (allez-y, riez tant que vous voulez, vous ratez quelque chose!).

 

Ça manque de popcorn ici 

Qui dit soirée série dit…??? Exact, ça prend des cochonneries! Je suis une adepte (lire ici : je me nourrirais que de ça) du popcorn, donc dans mon cas, c’est clair que je me fais du pop (pour les intimes). En fait, le but c’est juste de se faire plaisir en mangeant quelque chose qu’on aime, même si c’est moins bon pour la santé (on reprendra le guide alimentaire le lendemain). De toute façon, ça ne se fait pas écouter des séries sans grignoter quelque chose (le best c’est popcorn et vino, c’est mon secret).

Bon, vous êtes maintenant prêtes à passer la St-Valentin avec ce kit de championne. Il suffit de voir le positif et de s’entourer des bonnes personnes. Entre Womances, on se tient les coudes, compris?

 

Amélie xoxo

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier