CONCOURS ST-VALENTIN

CONCOURS ST-VALENTIN

février 01, 2016

 

 

CONCOURS ST-VALENTIN 

 

Quand j’entends St-Valentin, j’entends automatiquement : « Pauvre fille, t’as pas de copain. » On aurait dit que l’arrivée de la St-Valentin quand tu n’as pas de copain, c’est comme si tu allais annoncer à ton amie sportive/végé/verte/nature que tu n’as jamais mangé de Quinoa. Elle te juge automatiquement, mais elle te prend un peu par pitié puisqu’elle se dit probablement que ta vie doit être vraiment très ordinaire sans quinoa. Bin non fille, ma vie est top shape même sans quinoa. Et bien, ma santé mentale va tout aussi bien sans copain à la St-Valentin

 

Ce n’est pas que je n’ai pas envie de vivre une belle histoire d’amour, bien au contraire. Je me proclame depuis toujours une amoureuse de l’amour. C’est simplement que j’ai arrêté d’avoir envie de regarder quelqu’un comme si mon bonheur en dépendait. J’ai arrêté d’avoir le besoin d’être avec quelqu’un. Parce que nous les filles, on fait parfois cette erreur. Mon bonheur ne dépend que des choix que je fais et ça, je l’ai compris il n’y a pas longtemps. Je l’ai compris lorsque j’ai senti que rien de me rendait plus heureuse que de pratiquer le métier que je fais. J’ai compris que les gens qui m’entourent sont l’essence même de mon bonheur, et ce, inconditionnellement. Et ça, ça mérite d’être fêté. Ma St-Valentin, je la passerai avec une amie. On va probablement passer la soirée à se traiter de loser mais on le sait au fond de nous que ce qui compte vraiment, c’est nous. Pour celles qui attendent le grand amour, la bonne nouvelle, c’est que malgré le fait que la vie est pleine d’injustices, elle est bien faite. Ne vous privez simplement de rien en attendant qu’il arrive et surtout, arrêtez de vous comparer. Cultivez votre bonheur à vous. C’est tout ce qui compte

 

 

J’ai donc décidé de vous organiser un concours de la St-Valentin différent des autres. Un concours pour toi et une de tes amies question de fêter la fête de l’amour d’une autre façon! Vous courez la chance de gagner : 

     - 2 chemises de nuit ‘’Life is better in PINK’’ disponibles dans la boutique et offertes par Lilianne Lingerie ; 
     - 2 étuis de cellulaire Womance
     - 2 cartes cadeaux de 50$ chacune sur la boutique !

 

Pour participer, c’est simple :

     - Remplissez le concours et suivez les étapes ICI
     - Inscrivez, sous la photo du concours sur la page Facebook de Womance, l’amie avec qui vous voulez gagner ;
     - Et c’est tout!

 a Rafflecopter giveaway

Règlements du concours : 

  • La gagnante et l’amie qu’elle choisit doivent toutes deux avoir participé au concours
  • Le concours prend fin le lundi 8 février 2016 à 13h. La gagnante sera annoncée lundi 8 février au courant de la journée.

 

Si vous passez votre dimanche soir à écouter des films, vous aurez votre petit kit de la St-Valentin parfait qui arrivera juste à temps ! 

 

 

Aussi! Voici un aperçu de la collection de vêtements de nuit qui est maintenant disponible dès MAINTENANT sur la boutique (ICI). Je suis allée fouiller chez Lilianne Lingerie pour vous trouver plusieurs coups de coeur que J’ADORE. (Et oui, vous rêvez pas. J'ai transformé une robe détente en veste..!) D’ailleurs, nous sommes en train de travailler sur un projet ensemble pour 2016. C’est comme un rêve qui deviendra réalité, j’ai trop hâte de vous en dire plus! 

 

 

 

 

 

 

EXCELLENTE PHOTOGRAPHE : Alessandra Jennifer Ross 

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier