WW - Bilan maquillage de l’année (Partie 2)

WW - Bilan maquillage de l’année (Partie 2)

janvier 19, 2016

 

 

WW- Bilan maquillage de l’année (Partie 2)

  

Comme je disais dans mon article précédent qui est juste ici, 2015 a été une belle année pour moi en ce qui a trait aux découvertes maquillage. Étant donné que j’avais beaucoup de coups de cœur, nous avons décidé de les présenter en deux parties. Voici donc la deuxième partie de mon top 10. ENJOY!

 

1. Les rouges à lèvres Color Riche le matte et la lacque de l’Oréal Paris

J'ai commencé à les utiliser il y a peu de temps et c'est un coup de cœur depuis le départ. Leur application est super facile parce que ce sont des crayons, et ils tiennent tellement bien sur les lèvres, c’est fou! J’en ai appliqué le matin et je n’ai pas eu besoin d’en réappliquer de la journée, même après avoir mangé, puis je l'ai enlevé le soir. Pour le moment, j’en ai seulement un dans la teinte Matte-r of fact, mais c’est certain que je vais aller en acheter d’autres. En plus, ils se vendent dans les pharmacies, donc ils ne sont vraiment pas chers. 

 

2. La palette d’ombres à paupières Energy noir clay de Tarte

Je veux cette palette depuis qu’elle est disponible chez Sephora, mais je l’ai seulement depuis peu. J’essayais de me dire que je n’en avais pas besoin, mais ça n’a pas fonctionné haha (comme d’habitude en fait).  Les ombres se blend à merveille, et les couleurs sont beaucoup trop belles. En plus, la palette inclut un fard à joues et un illuminateur. C’est comme parfait quand on part en voyage et qu’on ne veut pas traîner tout notre maquillage, c’est un all in one. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elle est abordable pour tout ce qu’elle contient... yéééé! 

 

3. Le cache-cernes Naked Skin d’Urban Decay

J’étais vraiment vendue au Maquicomplet de Lancôme, jusqu’à tout récemment quand j’ai essayé le Naked Skin. Bon on règle ça tout de suite, le Lancôme va toujours faire partie de mes préférés, mais OMG le Naked Skin! C’est vraiment le plus couvrant que j’ai essayé jusqu’à maintenant. Il n’assèche pas le dessous des yeux, et il n'en faut vraiment pas beaucoup pour couvrir parfaitement. Enweillez les cernes bleus, sortez comme vous voulez ; anyway on est des Womances, on est plus fortes que vous!

 

4. Les blush silky touch d'Essence

J’ai eu une bulle de blush cet été, et je suis tombée sur ceux d’Essence chez Pharmaprix. Ils coûtent environ 3 ou 4 $ chacun, donc j’en ai pris trois haha (on a une bulle ou on n’en a pas, tsé). J’ai bien fait finalement, parce que ce sont mes préférés de pharmacie. Ils sont super pigmentés et ont une texture un peu silky. C’est super agréable sur la joue et ils tiennent très bien.

 

5. Les pinceaux à maquillage Sigma

C’était ma fête en décembre, et mon amie m’avait dit que j’allais recevoir l’homme de ma vie par la poste. Je ne comprenais pas comment elle allait l’envoyer, mais tsé, tout est possible pour une Womance. Bon, on s’entend que j’attends encore après l’homme, MAIS j’ai reçu mon plus beau cadeau de fête : des pinceaux Sigma !!!! Je les utilise depuis que je les ai, et je capote tellement! Les poils sont doux, ils se lavent super bien et vont juste trooooop bien. Genre que tu ne veux plus essayer rien d’autre après ça. C’est certain que je vais repasser une commande prochainement. #neverenoughmakeup

 

Et bien voilà, c’était la fin de mon top 10 maquillage 2015. En espérant que ça vous ait convaincu de les essayer!

 

Amélie xoxo

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier