WW - Cher Père Noël

décembre 16, 2015

 

Cher Père Noël 

 

Je n’ai vraiment pas été sage cette année. Si c’est réellement ça le critère pour avoir des cadeaux, je suis passée par les failles du système depuis les 30 dernières années parce que la vie ne m’a jamais oubliée. Et je brasse la cabane un peu pas mal… Mais « cher père Noël » quand même, parce que j’ai fait le bien autour de moi. Donc je me permets de t’écrire même si je suis et je resterai toujours une petite qui brasse de l’air.

La vie est trop courte pour être plate, désolée mais pas tant que ça ;)

Cette année, j’ai des souhaits spéciaux parce que je ne fais pas de liste juste pour moi. 

You know. Je la fais aussi pour un petit miracle de 7 semaines qui LUI a été sage pour deux!

Pour lui, je ne demande que l’essentiel. Je veux juste qu’il garde sa santé, que ses sourires ne cessent de se multiplier et qu’il passe le plus de temps possible en famille. Construire un petit humain, ça se fait en gang. On l’aime en gang, on l’éduque en gang. Puisse chacun des gens aimants qui nous entourent y poser leur petite touche pour qu’on y retrouve le meilleur de nous tous lorsqu’il grandira.

Pour le travail, père Noël, j’aimerais que les nouveaux articles dont on fait la mise en marché au printemps soient produits à temps. Genre assez pour finaliser le lancement de produits, la formation, la publicité avant que l”été commence et que tout le monde soit occupé du matin au soir. Ça serait vraiment gentil.

 

J’aimerais ça que les employés arrivent tous les jours à l’heure. Ça m’enlèverait le stress que la porte ne soit pas débarrée pour le premier client et que la jounée ne commence pas au moment prévu.

J’aimerais ça que l’été débute au mois de mars, parce que des BBQ ça se vend mieux avec du soleil. Beaucoup de soleil. (Ça, ça compte pas pour un item de la liste parce que c’est sur la liste de tout le monde. Come on, père Noël.)

Si c’est possible de penser inclure une petite fin de semaine à New York dans la liste ça serait fin. J’aimerais ça y aller avec mon chum et mon bébé. Ça fait des années que je n’y suis pas allée et Central Park en automne c’est un must.

À bien y penser, il y a quelques livres que je voudrais. J’ai travaillé pas mal dans la dernière année et je n’ai pas lu le dizième de ce que j’aurais voulu. Rajoute dans mon bas de Noël une carte-cadeau Renaud Bray et… du temps, s’il te plait.

Tant qu’à y être... J’ai quelques kilos à perdre, tu sais, j’ai accouché d’un beau garcon et j’ai pris quelques courbes... Si tu voulais m’aider un peu, père Noël? Mais c’est Noël… alors je vais avoir quelques repas, de multiples repas trop riches en fait. Et je vais boire du vin blanc avec ma belle-mère alors ça peut attendre quelques semaines encore.  Ok! Donne-moi une carte-cadeau pour la SAQ à la place! J’irai courir en janvier! ;)

 

Ariane, nouvelle maman co-propriétaire de BBQ Québec

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier