WW - Le trio maquillage du temps des fêtes

décembre 02, 2015

 

 

Le trio maquillage du temps des fêtes

 

Oh décembre! Tu es si froid, mais si beau! C’est probablement mon mois favori puisque c’est le temps des fêtes qui arrive à grands pas. Le temps où tous les gens sont joyeux et souriants, où les rues et les boutiques sont ensevelies de lumières et de décorations colorées, où les grands sapins sont parsemés de gros flocons blancs illuminant la ville au complet, où les centres d’achats sont mouvementés car c’est le temps du magasinage de Noël; bref, c’est le temps où l’on remercie notre famille et nos proches de faire partie de notre vie. 

 

Il y a définitivement une autre chose que j’adore de ce temps de l’année et c’est bien sûr l’opportunité de créer des maquillages festifs. Sortez vos rouges à lèvres rouges et vos paillettes, c’est le temps de se dorloter avec des couleurs éclatées!

Dans ce blogue je vous expose les combinaisons parfaites selon moi pour réussir votre look des fêtes. Il y a plusieurs styles de maquillages qui sauront satisfaire toutes les Womance's et vous aurez la chance de les pratiquer afin de déterminer votre favori pour vos partys de Noël. La clé du succès pour un maquillage réussi lors de vos soupers et rassemblements festifs : équilibrer les couleurs des produits sur votre visage.  En résumé, il suffit simplement de balancer les agencements de couleurs et de motifs de votre maquillage sur le visage, car je ne veux surtout pas que vous aillez l’air d’un sapin de Noël à votre party de bureau. Je vous suggère fortement d’oser cette saison festive, c’est le temps de laisser aller votre créativité et de montrer vos talents. 

  

Le premier look : Le rouge à lèvres rouge 

Eh oui! Le rouge à lèvres rouge est le produit classique de tous les jours en plus d’être le choix le plus fiable lorsque nous voulons créer un maquillage vibrant pour les partys de Noël. Il peut s’agencer avec presque toutes les créations maquillage sur les yeux et complète parfaitement la petite robe noire. Vous pouvez choisir un rouge à lèvres mat ou lustré, tout dépend de votre préférence. Personnellement, je préfère les rouges à lèvres mats : puisque l’on mange beaucoup durant le temps des fêtes, nous n’avons pas besoin de nous inquiéter avec l’application du produit tout au long de la soirée. Pour compléter ce look, je vous suggère la technique du cat-eyec’est simple, c’est beau, c’est sexy!

N.B. : Je vous suggère d’éviter le rouge à lèvres rouge avec une robe verte, ça fait un peu quétaine (bien que ce soit les couleurs classiques de Noël, ça reste là). 

 

 

Le deuxième look : Les paillettes

Que ce soit en énorme quantité sur votre paupière ou une simple ligne brillante sur le dessus de vos cils, les paillettes sont une nécessité lorsque nous créons un maquillage festif. Les paillettes sont comme les lumières de Noël sur le sapin, sauf qu'elles sont sur vos paupières et brillent tout au long de votre soirée. Ce produit est pour la femme qui ose un look glamour et nous fait sentir comme un million de dollars. Vous pouvez opter pour les tons or ou argent, cela dépend de votre goût personnel et de la couleur de votre habit. Je vous suggère un rouge à lèvres mat avec ce look, puisque nous voulons éviter d’avoir l’air d’un clown!

 

 

Le troisième look : Le smokey-eye

Le troisième look s’adresse aux rebelles du maquillage qui aiment sortir de leur zone de confort, celles qui aiment oser et qui souhaitent que les têtes se tournent lors de leur passage. Je propose d’essayer un smokey-eye vert forêt pour le temps des fêtes. Ce look m’interpelle énormément et je crois qu’il est idéal pour les partys de Noël entre amis puisqu’il est plus osé que les autres. Il faut faire attention avec ce smokey-eye, car en mettant l’accent sur les yeux il faut être un peu plus subtil sur les lèvres. Opter pour une rouge à lèvres nude dans les tons de beige pâle, taupe ou même rose pâle pour accomplir ce maquillage.

 

 

Finalement, le produit final pour compléter votre look festif est : la poudre illuminatrice! Ce produit est une nécessité qui vous fera briller et ajoutera un éclat à votre visage. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce produit ICI

Laissez aller votre créativité pour le temps des fêtes et osez!  C’est un temps pour célébrer avec vos proches et de propager l’amour et le bonheur. Amusez-vous avec vos produits et surtout n’oubliez pas que c’est l'occasion de briller et vous sentir comme une princesse.  

J’aimerais bien voir vos créations, envoyez-nous une photo de votre look festif et n’oubliez pas le hashtag #BeWomance sur votre photo.

Mes chères Womance's, soyez prudentes et passer un merveilleux temps des fêtes!

 

Carolyn

 

 

Crédits photos :  https://www.pinterest.com/pin/419608890260754878/ | https://www.pinterest.com/pin/249809110557358490/ | http://websta.me/p/1124284229084977325_52568013

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier