WW - Expérience incroyable : L’instant détox de Caudalie

octobre 21, 2015

 

Expérience incroyable : L’instant détox de Caudalie 

Ladies, votre peau vous en veut? 

 

Ahhh le changement de saison… Bien qu’on aime se lover dans nos chandails de laine, on aime moins l’apparition inhabituelle de boutons, la peau sèche et le petit teint terne. Laissez-moi donc vous parler d’une expérience complètement folle pour donner un regain de vie à votre peau : l’instant détox Polyphenol c15 de Caudalie.

Ce soin complet pour le visage est un véritable cocktail vitaminé énergisant et offre un bouclier anti-pollution pour la peau des Womances stressées. La promesse : la peau est détoxifiée, le teint lisse et éclatant.

 

Lors de mon arrivée, j’ai été chaleureusement accueillie par Audrey Marleau, directrice de la Boutique-Spa Claudalie au Quartier Dix30. Elle a rapidement analysé ma peau et a validé que le soin détox était idéal pour moi. 

Voici donc les étapes du traitement :

1. Nettoyage : Lait démaquillant douceur mélangé à mousse nettoyante.

2. Tonique : Eau de raisin bio – ayant la peau ULTRA sèche, je suis tombée en amour avec ce produit. Rafraîchissant et hydratant. Ensuite, une Eau de beauté – soin tonifiant, astringent, lissant, ré-énergisant, donne de l’éclat

3. Exfoliation : exfoliant désincrustant

4. Tonique, puis analyse de peau et extraction des points noirs (au besoin seulement)

5. Massage aux huiles essentielles détoxifiantes avec pierres de jade énergisantes. 

Mon étape coup de cœur du soin! La pierre de jade est utilisée par les peuples indigènes de l'Amérique centrale et est reconnue pour ses propriétés de transfert d'énergie. La température fraîche des pierres permet également la vasoconstriction, aidant à la pénétration des ingrédients actifs et améliorant l’éclat du teint.

6. Masque détox concentré à l’argile rose qui resserre les pores, nettoie en profondeur et procure de l’éclat. Bonus hyper relaxant : lorsque le masque sèche, nous avons droit à une période de détente avec massage des mains et des pieds. 

7. Tonique

8. Hydratation et protection : Sérum Polyphénol C15 antioxydant / Crème contour yeux Polyphénol C15 antioxydant / Crème sorbet mélangée avec la crème teint divin 

9.   On termine en fixant le tout avec l’Eau de beauté

 

Véritable découverte, ce soin est officiellement mon chouchou pour survivre au changement de saison. Ma peau est lumineuse, réhydratée, bref, je capote un peu. Pour recevoir le soin, vous devez prendre rendez-vous au Spa Caudalie Dix30 en téléphonant au 450 678-8801.

P.S. Montréalaises endurcies, prenez vos passeports et traversez le pont, je vous jure que vous ne le regretterez pas!

P.P.S. Avec le temps des fêtes qui approche, ajoutez-le donc sur votre liste!

 

Kate

 

Crédit photo : Boutique Caudalie Dix30

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier