WW - Banc d'essai - Crème contour des yeux à l'avocat Kiehl's

octobre 07, 2015

 

Passionnée de beauté et forte de mon expérience pour des entreprises de commerce de détail à rayonnement international, ma carrière m’a permis de développer une expertise accrue dans le domaine des cosmétiques. Des ingrédients compliqués aux nuances éclatées, mes yeux brillent à la vue des petits pots. Je mettrai à profit mon expertise pour tester et démystifier formules, textures, nuances et résultats. Fonceuse, parfois impulsive (je possède au-dessus de 100 nuances de rouges à lèvres et plus de 80 paires de chaussures), l’ambition, c’est mon deuxième nom, une vrai #Womance quoi! Mes péchés mignons? Les chaussures (clairement),  Napoléon (mon persan extra fluffy), le vin et le malin plaisir d’ouvrir un nouveau produit de beauté. 

 

 

Banc d'essai - Crème contour des yeux à l'avocat Kiehl's

Fille occupée rime souvent avec yeux fatigués. Laissez-moi donc vous présenter l’un de mes produit chouchou, un must pour la trousse beauté : la crème contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s. L’avocat a la cote de nos jours, dans nos salades, sur nos rôties, dans nos smoothies, mais sur notre visage? Absolument!  

D’ailleurs, fans de la cadette du clan Kardashian, soyez avisés que c’est un aussi un incontournable dans la trousse de Kylie.

Passons maintenant aux choses sérieuses, ses bénéfices! L’huile d’avocat est un ingrédient très nourrissant et ses bienfaits pour la peau sont prouvés depuis des lunes. C’est une source naturelle de vitamine A et les émollients qu’elle contient facilitent la restauration du film hydrolipidique de la peau.   

Le film hydro-quoi?  Le film hydrolipidique est en fait la barrière de protection de la peau. Si vous avez une sensation de tiraillement sur le visage après l’avoir nettoyé, il est fort probable que votre film hydrolipidique soit endommagé. De là l’importance d’utiliser des soins appropriés pour le renforcer.   

 

 

Comment appliquer cette petite merveille :  

La peau du contour de l’œil est de 3 à 5 fois plus mince que le reste du visage. Truc de pro : n’utilisez que votre annulaire pour appliquer quoi que ce soit sur le contour de l’œil. Il s’agit du doigt de la main avec le moins de pression, idéal pour la peau plus fragile.  

  1. Mettre une petite quantité de la crème sur votre annulaire.  
  2. Réchauffez légèrement le produit en frottant vos deux annulaires ensemble (la texture deviendra plus fondante).  
  3. Tapoter doucement le long de l’os orbitaire, jusqu’à l’absorption complète.  

 

Voilà, fini les yeux pouffis, allô regard illuminé!  

*La crème contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s est disponible en boutique et en ligne.

 

Kate




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier