WW - Mille rouges à lèvres, une dépendance

octobre 05, 2015

 

Femme de 26 ans, nouvellement adulte, habitant la région de l’Outaouais et bachelière en communication à l’Université d’Ottawa. Amoureuse de la vie, passionnée de la beauté, je veux apprendre aux femmes que la vraie beauté c’est de s’aimer, que le maquillage n’est qu’une forme d’art qui permet de s’exprimer et de montrer sa fierté d’être une belle femme. Parce que prendre soin de soi, c’est s’aimer.  Les rouges à lèvres, les fards à joues, les illuminateurs, les crèmes pour le visage, les gommages pour le corps, j’en mange pour déjeuner, dîner et souper.  Je suis une testeuse de produit : j’aime tout essayer, car je veux trouver le meilleur. Je suis une Womance autodidacte, car je n’ai aucune formation dans le domaine, par contre je suis ambitieuse et je mets en pratique mes connaissances à tous les jours. Derrière ce rouge à lèvres éclatant se cache une vraie ninja! Je pratique le kickboxing et les arts martiaux depuis plus de 15 ans. Mes plaisirs coupables : le vin, le café, la pizza, les biscuits et la musique rap/hip-hop. J’ai également gagné le titre de cliente de l’année 2015 chez Sephora… OK je blague! J’adore les cosmétiques!

 

 

Mille rouges à lèvres, une dépendance

 

«T'es belle sans maquillage», «Tu devrais moins te maquiller, t'aurais plus de temps pour toi-même», «Pourquoi tu te maquilles?»

 Je ne suis certainement pas la seule qui entend ces commentaires à l’occasion. Tu sais quoi? J’ai toujours une bonne réponse à ces questions. «Merci, oui je suis belle sans maquillage», «Non, je n’ai pas besoin plus de temps pour moi-même, parce que quand je me maquille, je le prends mon temps», «Je me maquille parce que j'aime ça.» Je sais que toi qui me lis tu me comprends et tu répondrais probablement la même chose que moi.  Se maquiller, selon moi, c’est de l’art et s’il y a une chose que j’adore, c’est de laisser aller ma créativité.  J'aime ajouter une touche de couleur à mon visage, un PUNCH. Le rouge à lèvres est LA solution pour ajouter cet éclat. Je dois vous avouer que je collectionne quasiment tous les rouges à lèvres de toutes les couleurs, c’est mon produit de prédilection.  

Dans ce blogue je vous parle de ma marque préférée de cosmétiques : Anastasia Beverly Hills.

Anastasia Beverly Hills se spécialise dans les produits pour sourcils, en passant par le crayon, la poudre, le gel, et plus encore. Cette année, la marque a décidé d’explorer les horizons du maquillage et a créé plusieurs produits intéressants, dont les rouges à lèvres liquides. Je suis OBSÉDÉE. La texture de ce rouge à lèvres est semblable au velours, mais laisse un beau fini mat. T'sais les rouges à lèvres avec un fini mat, ça tire un peu, ça amplifie les plis de lèvres, mais celui-là NON! Son contenu est dans un beau tube long et transparent pour qu’on puisse voir la couleur. L’applicateur est assez petit, ce qui permet un meilleur contrôle lorsque l’on applique le produit avec précision pour tracer la forme des lèvres. Chaque tube contient 0.11 oz et sa durée de vie sur les lèvres est d'environ 5 heures – si l’on fait bien attention lorsqu’on mange bien sûr. En passant par les nudes, les roses, les rouges, les mauves, les bruns, la panoplie de couleurs ne pourra pas vous faire résister. Il y en a même un bleu et un noir! Le rapport quantité, qualité et prix est excellent: 20 $ américains pour un tube. Le seul hic: le produit est seulement disponible en ligne et son prix d’expédition est un peu dispendieux.

 

 

Je vous suggère fortement de vous abonner au compte Instagram de Anastasia Beverly Hills (@anastasiabeverlyhills) et à sa fille Claudia (@norvina) pour voir les échantillons de couleurs de ses magnifiques rouges à lèvres liquides. Je vous jaserai prochainement de ma nouvelle découverte d’Anastasia Beverly Hills. D’ici la, essayez de résister! Un rouge à lèvres, ça crie la confiance, c’est beau, c’est Womance!  

 

Carolyn 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier