Publié le par Andréanne Marquis

 

 

Trois coups de coeur printanier!

 

Malgré les sauts d’humeur de Mère Nature, le printemps est bel et bien arrivé!

J’adore les changements de saison, car il y a des nouveautés partout, des tendances sublimes, des belles collections estivales, et cela permet de rafraîchir ma garde-robe en plus de ma trousse maquillage. J’ai fait mon tour au centre d’achats il y a peu longtemps et j’ai évidemment arrêté chez Sephora pour découvrir les nouveautés printanières. Je suis toujours éblouie lorsque je vais au Sephora, je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons : les yeux brillants, le sourire fendu jusqu’aux oreilles et je cours partout. Bref, j’ai une obsession pour les produits de beauté et je ne suis pas seule (surtout toi qui me lis, tu me comprends certainement).

Je partage avec vous mes petits coups de cœur pour la saison printanière. Ces produits sauront vous plaire, à vous et votre peau, et surtout seront une transition parfaite pour la saison.

 

Le Glow Kit par Anastasia Beverly Hills

Un blogue de Carolyn sans parler d’Anastasia Beverly Hills n’est pas un blogue. Cette palette sera votre produit passe-partout, car le look lumineux et brillant est un must pour la saison estivale. On applique cette poudre sur les pommettes des joues, sur le bout du nez ainsi que sur le haut de la lèvre et le tour est joué! 

Cette palette contient quatre couleurs de poudre illuminatrice et elle est disponible en deux tons : That Glow qui est favorable pour les peaux bronzées et Gleam, pour les peaux pâles. Je me suis évidemment procuré les deux et je crois que ma préférée pour cet été sera la palette That Glow, cela complimentera bien le beau teint que j’aurai dans les prochains mois.

 

 

La palette fards à joues Tarteist de TARTE

C'est la première fois que j’essaie les fards à joues de la marque TARTE et ce n’est pas la dernière fois. Lorsque j’ai vu cette palette au loin au Sephora, les couleurs dans les tons de rose et de corail ont attirés mon regard. C’était la dernière sur la tablette (un bon signe? possiblement) : je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai achetée. Cette palette contient quatre fards à joues qui complimenteront tous les teints de peaux. J’ai appliqué le fard à joues tôt en matinée et il est resté intact et éclatant jusqu’en fin de journée. De plus, il est mat et se marie très bien avec ma poudre illuminatrice d’Anastasia Beverly Hills. Le seul problème est que cette palette est une édition limitée – par contre, leur collection de fards à joues est énorme, vous y trouverez facilement la couleur qui vous convient.

 

 

L’huile sèche de Roger&Gallet

Soyez prêtes à dorloter votre peau et votre nez car l’huile sèche de Roger&Gallet éblouira tous vos sens. Cet été, votre corps me remerciera de vous avoir conseillé ce magnifique produit qui est fait à partir de 8 huiles précieuses et contient au minimum 93 % d’ingrédients naturels. En fait, Roger&Gallet n’utilise aucun paraben, huile minérale ou colorant dans ses produits afin de bien nourrir votre peau ainsi que la pointe de vos cheveux. Ma peau sèche est en amour avec l’huile gourmande au parfum de fleur de figuier. Le produit se trouve dans une belle bouteille claire en vitre et est muni d’un vaporisateur permettant ainsi d’hydrater le corps sans faire de gâchis. L’huile pénètre la peau sans laisser de traces grasses et offre un magnifique parfum. Je vous suggère fortement de vous procurer cette huile, car elle sera votre meilleure amie pour la saison estivale. Ce produit n’est pas disponible au Sephora, mais bien chez Jean Coutu et La Baie.

 

J’espère que cette petite liste vous a plu et vous donne le goût d’essayer ces produits. Je vous garantie que vous ne serez pas déçues! Je vais poursuivre mon petit shopping pour la saison printanière et partagerai avec vous mes prochains achats ainsi qu’un look maquillage!

 

Carolyn xox

 

 

Photos : http://thefemininefiles.com/wp-content/uploads/2016/04/Tarte-Tarteist-Blush-Palette-Review.png |  http://beauty-vanity.com/wp-content/uploads/2016/01/Anastasia-Glow-Kit-Review-Swatches-1-1024x683.jpg