WW - Les humains miracles

WW - Les humains miracles

avril 08, 2016

 

 

Les humains miracles

 

 

L’humain miracle : terme un peu douteux créé par mon moi-même pour décrire un type de gens tellement essentiels.

On a tous un ou plusieurs humains miracles dans nos vies : de la famille, des amis, des connaissances. Ce n’est pas nécessairement ton/ta meilleur(e) ami(e); vous ne vous donnez pas de nouvelles à tous les jours et vous ne vous voyez pas nécessairement à toutes les semaines, mais cette personne est d’une importance capitale pour toi.

Les humains miracles ont tous un point en commun : celui de nous faire sentir bien, de panser nos blessures instantanément.

L’humain miracle, tu ne fais que l’apercevoir au loin et, déjà, tu te sens mieux. C’est le genre de personne qui ne peut faire autrement que te faire sourire, qu’importe l’état dans lequel tu es. Cet humain te fait sentir bien, point. C’est aussi simple que ça.

 

Avec l’humain miracle, tu sais que tu peux parler de tout et de rien pour éviter un sujet épineux, celui qui fait mal juste à y penser. Tu sais qu’il respectera ton désir de ne pas parler et qu’il sera à l’écoute au moment où tu te décideras. Ça lui fait plaisir de te changer les idées et de te sourire, juste parce que ton bonheur fait le sien.

L’humain miracle est du genre à être là pour toi n’importe où et n’importe quand. Juste pour toi, il est prêt à délaisser son kit de mou pour parcourir les kilomètres qui vous séparent. Si c’est impossible, il se fera un devoir de passer des heures à te parler au téléphone ou à te texter, même si c’est pour couper de moitié ses précieuses heures de sommeil.

L’humain miracle est le gardien de mille et un secrets. Tu serais tellement surpris de savoir le nombre de fois où il s’est fait dire « Je l'ai jamais dit à personne mais... », ou encore : «Faut que j'en parle, mais je suis pas sensé le dire... Garde ça pour toi, ok? » Jamais il n’a brisé sa promesse de garder tes paroles pour lui, et jamais il ne la brisera.

Une relation avec un humain miracle, tu peux avoir la certitude que c’est indestructible, bulletproof et garantie à vie. L’humain miracle est loin d’être un mirage.

 

Maude

 

Crédit photo: unsplash 



Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier