Publié le par Andréanne Marquis

 

La folie des tons bruns !

 

Une chose est claire, nous avons hâte de sortir nos shorts, nos onepiece (c’est tellement ouiiii les onepiece) et nos rouges à lèvres flash I know, fille, c'est long mais ça s'en vient. Il n'y a rien qui t’empêche de commencer à intégrer les couleurs à ta routine maquillage, mais, pour moi, les entre-saisons c’est la folie des tons bruns (quand je dis folie, c’est pas des farces là, c’est limite abusif haha!) J’aime particulièrement les produits que j’utilise ces temps-ci, et ils sont tous dans les tons bruns. C’était donc parfait pour que je puisse vous les présenter. Si t’aimes le brun autant que moi, ben enjoy!

 

 

Les Ultra Satin Lips de Colourpop

Je vous ai déjà parlé des Ultra Matte Lips dans un précédent article, et je vous disais à quel point je les adorais. Hé bien encore une fois, ils ne se sont pas trompés avec leur formule satin. Le produit tient toute la journée, n’assèche pas les lèvres, et les teintes sont incroyables. J’ai commandé plusieurs teintes, dont Mess around et Toolips. J’ai aussi commandé un lippie stix (le petit bâton tout blanc) et encore une fois je ne suis pas déçue. Les rouges à lèvres sont crémeux, ne rentrent pas dans les craques et tiennent très bien pour leur formule crémeuse. J’ai commandé la teinte Grunge et je suis en amour BEN RAIDE.

 

 

Les Lip Pencils de MAC

Je vous avoue que les produits MAC sont dans ma liste de produits chouchous. J’adore les rouges à lèvres, et j’adore les crayons à lèvres. J’aime particulièrement les crayons à lèvres parce qu’ils sont assez crémeux et glissent assez bien pour remplir la lèvre et ne rien mettre par-dessus. En plus, la tenue est impeccable. J’adore particulièrement la teinte Beurre, qui est un brun avec des sous-tons de mauve. Je le laisse tout le temps traîner dans un manteau, et il me sauve toujours la vie quand je suis à la dernière minute pour appliquer mon rouge à lèvres. Pas besoin de rien ajouter, la couvrance est parfaite seule.

 

 

Les Baisers Velours de Lise Watier

Ce n’est pas une nouveauté, mais je suis constamment en amour avec ces rouges à lèvres liquides. La marque a récemment sorti une version satin (que je me peux pu d’essayer, d’ailleurs) qui a l’air aussi incroyable que cette version matte. J’aime plusieurs teintes, mais étant donné que je suis dans mon trip de brun, je mets presque toujours la teinte Nude kiss. Elle est parfaite et s’agence avec tout. La formule n’assèche pas les lèvres, les teintes sont hyper pigmentées, la tenue est excellente, l’applicateur à angle est un must pour les petits racoins, et l’emballage est juste parfait. De toute façon, est-ce que ça arrive d'être déçu par Lise Watier ?

 

 

La palette Simply Nudes de Lise Watier

Bon, on va régler ça tout de suite. Ça te prend cette palette, point final. Les teintes ont été choisies par la YouTubeuse Alex fashion Beauty, et je dois vous dire qu’elle ne s’est pas trompée DU TOUT. J’ai toujours adoré la formule des ombres à paupières de la marque et, encore une fois, la formule crème-poudre est magique. Les teintes se mélangent et s’estompent à merveille. Ce qu'il y a de génial avec cette palette, c’est qu’elle sera dans la collection permanente, donc disponible à l’année. Je n’arrête plus de l’utiliser depuis que je l’ai, elle rend complètement accro. Elle fait sans aucun doute partie de mon top 5 de mes palettes préférées.

 

 

Le fard à joues Ménage à trois de Lise Watier

J’ai découvert ce fard il y a quelques semaines, et je dois vous avouer que JE CAPOTE SUR CE FARD À JOUES! Il n’est pas nouveau, il existe depuis longtemps dans la collection permanente, mais je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas rendue compte avant qu’il était incroyable à ce point. Je l’ai dans la teinte Cuivré, et c’est fou à quel point il s’agence avec tout. Je mélange les trois couleurs pour mettre sur les joues, mais c’est aussi possible de l'utiliser comme bronzeur pour les teints plus foncés. Il est aussi possible de prendre la teinte plus pâle comme illuminateur, ou de prendre les trois teintes comme fards à paupières. Vite de même, je viens de te prouver que c’est un 4 en 1. Essaie de me dire que t’en as pas besoin après ces arguments (je suis un ninja).

 

 

Ah aussi! Le Liquid lipstick dans la teinte Lolita de Kat Von D. Ça m’a pris un an avant de réussir à le commander sur Sephora parce qu’il est toujours sold out, mais l’attente a valu la peine croyez-moi! Un must dans la catégorie trip de brun!

 

Voilà les Womances! Bien que les bruns soient un must, n’oubliez pas qu’il n’y a pas de règles et qu’on fait ce qu’on veut.

 

Amélie