Banc d'essai : TRESemmé Beauty-Full Volume

Banc d'essai : TRESemmé Beauty-Full Volume

mars 10, 2016

 

TRESemmé Beauty-Full Volume, c'est OUI!!!

 

Quand on m’a écrit pour me dire : « Hey Andréanne, ça te tente d’essayer les nouveaux produits de TRESemmé? », je me suis dit : « Tsé. Je les connais tous... »

 

Pour être franche, je consomme du TRESemmé depuis vraiiiiiiiiiment longtemps. Ma mère utilise ces produits-là depuis toujours donc je les ai découverts assez jeune. Ils disent que l’odorat est le signe qui nous rappelle le plus de souvenirs, et quand j’achète le même spray-net que ma mère, j’ai l’impression de retomber en adolescence. En vieillissant, on se met à consommer une tonne de produits différents. On en essaie-tu des affaires?! OH QUE OUI. Moi la première. Mes cheveux, je les aime et je veux en prendre soin. S’il y a une marque qui ne m’a jamais déçue, c’est bien TRESemmé. De la qualité, dans de gros formats à prix abordables (élément trèèèès important quand on devient une entrepreneure et/ou quand on est raisonnable), disponibles partout et tout le temps. KIN TOÉ.

 

J’ai donc essayé, à mon grand plaisir, leur nouvelle formule inversée TRESemmé Beauty-Full Volume. Au début tu te dis : « Qui est-ce qui a eu cette idée d'inverser le shampooing et le revitalisant ? » Bien l’idée, elle est vraiment bonne. J’ai passé la fin de semaine à dire à mes amies de me flatter les cheveux. Et effectivement, elles vont essayer la formule inversée, c’est certain. (J’ai tellllllllement les cheveux doux). J’ai le type de cheveux qui fait qu'après une journée, ils ont l’air gras. C’est de ma faute, j’arrête pas de jouer dedans. Mais j’ai comme l’impression que je ne connaîtrai plus ce temps-là. Le principe du Beauty-Full Volume est simple : tu appliques le revitalisant, tu le laisses agir 1 minute (ou plus si tu fais des power naps dans la douche comme moi) et ensuite tu appliques le shampoing. Tu rinces et c’est terminé. Ça peut paraître « étrange », mais c’est magique comme ton cheveu devient moins lourd. J’ai aussi essayé le maximisant que l’on met sur cheveux mouillés avant le séchage; si vous avez du type cheveux plus secs, il fait des miracles! 

 

 

En soi, la plupart du temps, je ne fais que la formule TRESemmé Beauty-Full Volume inversée (revitalisant et shampoing) et je suis vraiment satisfaite et surprise. Quand je décide de mettre le paquet, j’ajoute le maximisant (ça donne vraiment du volume), je me prends pour une coiffeuse avec mon séchoir et ma brosse, et je chiale parce que j’ai mal aux bras, mais j’ai une parfaite chevelure! (Manque juste un ventilateur pour optimiser l’effet haha!)

 

Pour plus plus plus d'informations visiter le www.tresemme.ca !

 

AM.

 




Voir l'article entier

WW - 3 façons de célébrer l'automne
WW - 3 façons de célébrer l'automne

octobre 25, 2017

 

J’ai des rituels estivaux, des rituels pour les Fêtes, des rituels de renouveau au printemps… mais mes rituels de l’automne demeurent les plus puissants. Je vous présente donc trois façons très différentes, mais toutes aussi magiques, de célébrer l’automne.

Voir l'article entier

WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2
WW- On teste des masques pour le visage… Ça passe ou ça casse! Partie 1 de 2

octobre 13, 2017

 

 Je suis une fan de masques pour le visage et j’en ai testés beaucoup depuis que j’en utilise. Je vous avoue par contre que ce ne sont pas tous des coups de cœur pour moi, mais tsé, à la quantité que je teste c’est des choses qui peuvent arriver. Certains donnent des résultats super, alors que d’autres ne contribuent pas vraiment à améliorer ma peau.

Voir l'article entier

WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats
WW - L'entreprenariat, une question de feeling et d'avocats

septembre 25, 2017

« S'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il ne faut pas avoir d'orgueil et poser toutes les questions qu'on peut avoir », affirme l'entrepreneure. Sa devise personnelle: « Pour aller au top, il faut s'entourer des tops. »

Voir l'article entier